Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

controleur reseau ???

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour a tous
j ai un souci avec mon mon portable depuis que je l ai formaté j ai ce message : controleur reseau non installé. j ai essaye l installation automatique par internet mais ca ne fonctionne pas.
SVP pourriez vous me dire ce que c est et surtout comment résoudre ce probleme.
Je vous en REMERCIE par avance.
materiel et configuration :
portable emax green 900
Processeur Pentium 4-M Intel 3000 MHz RAM
RAM installée 512 Mo DDR SDRAM Stockage
Disque dur 60 Go Affichage
Type d'affichage 17'' Matrice active TFT Vidéo
Carte graphique ATI RADEON 9700 Audio
Carte son SIS 7012 AUDIO DEVICE CD / DVD
CD / DVD type DVD±RW (double couche) / DVD-RAM Vitesse de lecture - écriture 16X Télécommunication
Modem AGERE SYSTEMS AC'97 MODEM v2146D Réseaux
Carte réseau MARVEL YUKON GIGABIT ETHERNET 10/100/1000 BASE-T Protocole de liaison de données Ethernet Fast Ethernet Firewire USB

Autres pages sur : controleur reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

chez moi ça fonctionne (le lien). Une fois sur la page, tu descend un peu, et quand tu vois "LAN", tu peux choisir parmis trois miroirs de téléchargement (chine taiwan et usa), ensuite tu cliques sur "GO" et ça télécharge.

Si tu n'y arrives pas, essaye le lien de CrasyCat...

Citation :


Citation :
Citation:

D'ailleurs, je rêve ou il fait une sorte de plagiat déformé de mon pseudo? (jdéconne...)



Je pense que j'ai l'antériorité :) Citation:


à la vue de ton inscription, ça n'est pas vrai, d'autant plus que ça fait des années que j'utilise le pseudo "TheMadCat" sur de nombreux comptes de toutes sortes...

Mais je ne t'en veux pas, ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres "Chats Fous" 8-)

PS: désolé pour le Z

pour répondre au sujet:

c normal que tu tombes sur infos du net, il faut juste attendre que la page te redirige...
sinon suis les liens de CrazyCat

pour CrasyCat:
tu utilise ce pseudo sur le net depuis avant les débuts d'internet? ;-)

il faut que tu double cliques dessus (si c'est un fichier .exe) et tu n'auras qu'à cliquer sur "suivre" ou "ok" tout le temps...
si ce n'est pas le cas ça doit être un fichier à l'extension bizarre (genre .inf) et dans ce cas, tu vas dans:
parametres/panneau de config/système/matériel/gestionnaire de périphérique/cartes réseau/ puis tu double-clique sur le nom de ta carte réseau, une fenetre apparait, tu vas dans l'onglet "pilote" puis tu cliques sur "mettre à jour le ilote", et tu vas chercher le fichier que tu as téléchargé ( .inf)

dis moi si tu y arrives

quand il te dit qu'il ne trouve pas de logiciel, il faut que tu cliques sur un truc du genre "browse" ou "chercher un emplacement spécifique", pou que tu puisses lui spécifier où se trouve exactement le fichier en question (celui que tu as téléchargé)

donc quand tu vas cliquer dans panneau de confi/..../mettre à jour le pilote, il faut ensuite que tu cliques sur un truc du genre "chercher à partir d'un emplacement spécifique" et puis tu vas chercher le fichier qui s'appelle "fichier système"

oui j ai ca aussi mais rien n y fait
au gestionnaire de periferiques j ai double clicker sur controleur de reseau
ensuite sur reinstaller le pilote a partir d une liste ou emplacement, j ai ckick sur parcourir jusqu au fichier tk51x86 (fichier decompresse) puis sur suivant
ca me repond que l assistant n a pas trouve de logiciel

après quil te dit "réinstaller à partir dun emplacement" , tu dois avoir une fenetre qui souvre non?
dans ce cas tu vas sélectionner le dossier temporaire dans lequel tu as décompressé le fichier téléchargé. enfin, dans ce dossier, normalement il devrait y avoir au moins un fichier de visible. non?
si aucun fichier est visible, alors dans la ptit case en bas de la fenetre sélectionne "tous les fichiers". dans ce cas tu devrais tous les voir.
tu cliques sur le fichier info systeme, et tu testes. si ça marche pas avec celui-là, tu testes avec l'autre (le fichier systeme).

normalemnt ça devrait fonctionner.
si ça ne fonctionne pas, dis moi à quel moment tu n'y arrives pas...

c'est là que tu as du te tromper: il faut que tu ailles chercher directement à l'endroit où il se trouve, et non pas à partir d'un dossier.
donc:
- soit tu as choisi une mauvaise option pour chercher ton fichier
- soit tu ne réussi pas à voir tes fichiers dans ton dossier décompressé.

j'aimerais bien le faire à ta place, ça serait fait en 2 sec, mais je peux pas, alors va falloir que tu trouves ton erreur.

ce que je te propose, c'est de chercher ton erreur, pendnat ce temps, je vais chercher le premier lien que je t'avais passé, et te le copier ici, comme ça tu pourras essayer avec les fichiers de mon line

desolee j ai du m absenter
merci encore pour le mal que tu te donnes c est vraiment sympa;
donc j ai reussi a telecharger le fichier en question, a le decompresser aussi; ensuite j arrive pas l installer en doubles clickant sur controleur reseau sur configation systeme.... mais par contre j ai installe un fichier exe.bdrinst dans un sous dossier IA32 de DrInst
mais toujours pareil :( 

desolee j ai du m absenter
merci encore pour le mal que tu te donnes c est vraiment sympa;
donc j ai reussi a telecharger le fichier en question, a le decompresser aussi; ensuite j arrive pas l installer en doubles clickant sur controleur reseau sur configation systeme.... mais par contre j ai installe un fichier exe.bdrinst dans un sous dossier IA32 de DrInst
mais toujours pareil :( 

desolee j ai du m absenter
merci encore pour le mal que tu te donnes c est vraiment sympa;
donc j ai reussi a telecharger le fichier en question, a le decompresser aussi; ensuite j arrive pas l installer en doubles clickant sur controleur reseau sur configation systeme.... mais par contre j ai installe un fichier exe.bdrinst dans un sous dossier IA32 de DrInst
mais toujours pareil :( 

salut a tous
j'ais un reseau de 4 ordinateur mais mon problemes est que je veus empecher la connection internet pour certaines machine sans avoir a les addresser manuellement .j'utilise le dhcp alors si vous pouvaient me dire comment je dois faire ou s'il ya un logiciel specifique pour controller mon reseau afin de pouvoir controller les autres hotes.

merci d'avance :haaa:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde