Pb de registre Dernière réponse : 2 Août 2006 11:21 dans Systèmes d'exploitation stephane1032 2 Août 2006 10:57:13 Bonjour, Je ne peux lancer regedit. Il m'affiche: "la modification du registre a été désactivée par votre administateur" portant je n'ai pas désactivé. Pouvez vous m'aider pour consuletre le registre. OS: WINXP SP2 Autres pages sur : registre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stephane1032 Lassé par la pub ? Créez un compte will48 2 Août 2006 11:01:10 Fais une recherche du fichier "regedit.exe" sur ton disque. Si tu n'arrives pas à le retrouver, c'est qu'il est peut-être supprimé. | Alerter Répondre à will48 stephane1032 2 Août 2006 11:21:56 J'ai fais la recherche et j'ai y trouvé l'exécutable. Quand j'ai essayé et j'ai lancé l'exécutable et il m'affiche le même message. Merci | Alerter Répondre à stephane1032 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Pb de registre> Contenus similaires : Tags : os ForumPb fichier winlogon.exe dans le registre ForumNettoyage registre ForumHostname registre ForumPb son ForumRegistre de l'ordinateur ForumRegistre exe ForumPb de son ForumRegistre pc ForumDefragmenteur de registre ForumAnalyser registre Voir plus
stephane1032 2 Août 2006 10:57:13 Bonjour, Je ne peux lancer regedit. Il m'affiche: "la modification du registre a été désactivée par votre administateur" portant je n'ai pas désactivé. Pouvez vous m'aider pour consuletre le registre. OS: WINXP SP2 Autres pages sur : registre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stephane1032
will48 2 Août 2006 11:01:10 Fais une recherche du fichier "regedit.exe" sur ton disque. Si tu n'arrives pas à le retrouver, c'est qu'il est peut-être supprimé. | Alerter Répondre à will48
stephane1032 2 Août 2006 11:21:56 J'ai fais la recherche et j'ai y trouvé l'exécutable. Quand j'ai essayé et j'ai lancé l'exécutable et il m'affiche le même message. Merci | Alerter Répondre à stephane1032