PC infecté par win32:virut-b
Dernière réponse : dans Sécurité
Je viens vers vous en dernier recours ca fait une semaine que j'essaie de virer un virus... après des recherche j'ai lu cela dans le forum de warcarft : "Après avoir discuté avec le support de BitDefender, je doit dire que le virus Virut-B est une vraie ####rie, excusez-moi du peu.
En plus de s'infiltrer dans tous les programmes se connectant au net, il ouvre tous les ports de la connection du pc, et laisse donc rentrer tous les autres virus possibles.
Mouleagaufre, je ne saurais trop te conseiller un format complet du PC, en sauvegardant toutes tes "données importantes" et qui ne sont pas infectées (documents word, etc etc). Perso quand j'ai vu le nombre de fichiers infectés (1320) je me suis dit que tous les mettre en quarantaine n'etait pas vraiment la solution (surtout qu'avec Avast, la réparation était impossible), autant avoir un pc complétement propre.
Voilou, et bonne chance. "
En ce qui concerne mon problème j'ai deux Disque dur Maxtor et je les ai formater bas niveau
tout fonctionne tant que je n'ai pas branché le cable réseau pour le net. Et la je me retrouve avec des attaque constante et surtout plus de 60 virus en très très peu de temps..
J'ai lu vos post et je ne peux télécharger aucun logiciel car des que je me connecte Le navigateur est bloqué (mozilla)
sinon j'ai un win xp home edition.
je vous envoie mon post d'un cyber peu plus surfer sur mon pc perso
En plus de s'infiltrer dans tous les programmes se connectant au net, il ouvre tous les ports de la connection du pc, et laisse donc rentrer tous les autres virus possibles.
Mouleagaufre, je ne saurais trop te conseiller un format complet du PC, en sauvegardant toutes tes "données importantes" et qui ne sont pas infectées (documents word, etc etc). Perso quand j'ai vu le nombre de fichiers infectés (1320) je me suis dit que tous les mettre en quarantaine n'etait pas vraiment la solution (surtout qu'avec Avast, la réparation était impossible), autant avoir un pc complétement propre.
Voilou, et bonne chance. "
En ce qui concerne mon problème j'ai deux Disque dur Maxtor et je les ai formater bas niveau
tout fonctionne tant que je n'ai pas branché le cable réseau pour le net. Et la je me retrouve avec des attaque constante et surtout plus de 60 virus en très très peu de temps..
J'ai lu vos post et je ne peux télécharger aucun logiciel car des que je me connecte Le navigateur est bloqué (mozilla)
sinon j'ai un win xp home edition.
je vous envoie mon post d'un cyber peu plus surfer sur mon pc perso
Autres pages sur : infecte win32 virut
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
sans mise à jour et sans connexionil est difficile de faire beaucoup
tente ça
I
=Créer un dossier nommé Sysclean Package dans C:\Program Files
II
=Télécharger et enregistrer dans le dossier crée
Sysclean Package
à
http://www.trendmicro/ftp/products/tsc/sysclean.com
III
Aller à
http://www.trendmicro/download/pattern-cpr.asp
Controlled Pattern Release
clic : I accept
= Télécharger le fichier lptXXX.zip x =n° version
Le dézipper le dans le dossier qui a été crée
IV
= Redémarre le PC, impérativement en mode sans échec,
Pour cela au démarrage, tapoter la touche F8
Choisir avec les flèches le mode sans échec
Choisir l'utilisateur habituel
V
= double clic Sysclean
= cocher la case Automatically clean or delete detected files
=Clic Scan
= Scan terminer
Clic View log
=Sauver le rapport
=Fermer le programme
= Redémarrer en mode Normal.
= Copier et coller le rapport dans la réponse ..si possible
VI Note :
=Désactiver, le temps de la procédure, tous les contrôleurs actifs autres que antivirus ; Ewido , spybot etc
Si Avast le désactiver le temps de la procédure
---------
si sans succés , il faudra bien envisager le formatage complet
et installer un pare-feu
gratuit
un pare-feu gratuit
Zonelabs
( en bas de la page = téléchargez gratuitement et colonne à droite dans la page suivante)
et
Mode d’emploi
antivirus
et n'autoriser au début que la connexion de la mise à jour de l'antivirus.
sans mise à jour et sans connexionil est difficile de faire beaucoup
tente ça
I
=Créer un dossier nommé Sysclean Package dans C:\Program Files
II
=Télécharger et enregistrer dans le dossier crée
Sysclean Package
à
http://www.trendmicro/ftp/products/tsc/sysclean.com
III
Aller à
http://www.trendmicro/download/pattern-cpr.asp
Controlled Pattern Release
clic : I accept
= Télécharger le fichier lptXXX.zip x =n° version
Le dézipper le dans le dossier qui a été crée
IV
= Redémarre le PC, impérativement en mode sans échec,
Pour cela au démarrage, tapoter la touche F8
Choisir avec les flèches le mode sans échec
Choisir l'utilisateur habituel
V
= double clic Sysclean
= cocher la case Automatically clean or delete detected files
=Clic Scan
= Scan terminer
Clic View log
=Sauver le rapport
=Fermer le programme
= Redémarrer en mode Normal.
= Copier et coller le rapport dans la réponse ..si possible
VI Note :
=Désactiver, le temps de la procédure, tous les contrôleurs actifs autres que antivirus ; Ewido , spybot etc
Si Avast le désactiver le temps de la procédure
---------
si sans succés , il faudra bien envisager le formatage complet
et installer un pare-feu
gratuit
un pare-feu gratuit
Zonelabs
( en bas de la page = téléchargez gratuitement et colonne à droite dans la page suivante)
et
Mode d’emploi
antivirus
et n'autoriser au début que la connexion de la mise à jour de l'antivirus.
Je vais prendre note de tout ce que tu me dis ..
dans le cyber je vais imprimer le post ..
Je vais télécharger tout ce qu'il y a à télécharger
mais les rapports .. je ne pourrais pas les poster rapidement suis à 15km de chez moi ..
Merci beaucoup maintenant s'il faut une mise à jour je sais que ca va être très très difficile..
Merci encore
dans le cyber je vais imprimer le post ..
Je vais télécharger tout ce qu'il y a à télécharger
mais les rapports .. je ne pourrais pas les poster rapidement suis à 15km de chez moi ..
Merci beaucoup maintenant s'il faut une mise à jour je sais que ca va être très très difficile..
Merci encore
Bonjour,
1/
Télécharge eScan Antivirus Toolkit http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe
Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.
2/
Voici comment mettre l'outil à jour :
1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").
2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
3/
Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme eScan Antivirus Toolkit:
1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky
2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.
5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.
6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.
1/
Télécharge eScan Antivirus Toolkit http://www.spywareinfo.dk/download/mwav.exe
Sauvegarde-le sur ton Bureau.
Avant de lancer le programme, il faut le mettre à jour tel qu'indiqué à l'étape 2.
2/
Voici comment mettre l'outil à jour :
1.) Double-clique le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau; dézippe les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (Kaspersky) situé à la racine du lecteur C:\ (C:\Kaspersky.). Le programme va se lancer, et tu dois le quitter (clique sur "Exit" puis "Exit").
2.) Double-clique sur le Poste de travail, puis double-clique sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-clique sur le dossier Kaspersky; ensuite, double-clique sur le fichier kavupd.exe. Tu verras maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
3.) Lorsque la mise à jour sera complétée, tu verras "Press any key to continue"; tape sur une clé pour continuer.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
3/
Du mode Sans Échec, voici comment utiliser le programme eScan Antivirus Toolkit:
1.) Pour lancer "eScan Antivirus Toolkit", trouve le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky
2.) Double-clique sur mwavscan.com; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
3.) Il est très important de bien cocher ces boîtes sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
4.) Coche la boîte Drive, ce qui donne accès à une nouvelle boîte Drive (bouton rond) juste dessous; coche ce bouton "Drive" (très important..), et tu verras une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Clique sur la petite flèche de cette boîte and choisi la lettre de ton disque dur, habituellement C:\.
5.) Juste au-dessous, assure-toi que Scan All Files est coché, et non Program Files.
6.) Clique sur Scan Clean et laisse le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long..). Lorsque terminé, tu verras Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
7.) Ouvre un nouveau fichier Bloc notes (clique sur "Démarrer" >> "Programmes" >>"Accessoires" >> "Bloc notes"), puis copie/colle tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegarde le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
Ferme le programme. Redémarre ton PC en mode Normal. Poste (copie/colle) le rapport que tu as sauvegardé dans ta prochaine réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPc ultra lent win32 wuke-b
- ForumPc infecte win32 trojan-gen
- ForumInfection de mon pc win32 skimorph
- ForumPc infecte par win32 virut.l
- ForumPc infecte par win32 kates-al
- ForumPc infecte par win32 dialer -97
- ForumPc infecte par win32 qandr rtk
- ForumPc infecte par win32 allapple
- ForumPc infecte par backdoor win32 cycbot.b