Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche design

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt ! ça fait plus d'un an que tu fé un site en php ??!!! oh là ! un an amigo?? !! c la nouvelle version de tomb raider ou c un nouveau moteur de recherche qui va succèder google ?!! ^^

je suis codeur php, je peux t'aider...999 €..et juste pour vous, c un solde !
lool
pour bob ballar, j'espère que tu as trouvé un design !

see you

sa fait un an que j'ai commencé avec un ami mais sa fait 6mois qu'on n'a rien fait lol on a commencé pendant les grandes vacances et aprés les cours donc pas trop le temps ^^ et c'est une sorte de mmo sur internet.

Personne veut un design ?? 50€ c'ets pas cher pour un design "unique" je trouve si vous voulé voir se que je suis capable de faire dite le moi !

lol se que je pense sé que j'ai mi menus etc...et que si tu regarde bien pour 50€ tu a un design COMPLET et codé mais quand tu regarde en bas tu voit que sé pas un prix exclusif donc sé nul moi je vend mon design 50€ prix exclusif + découpé pour un codage.

Et je pense que sé leur métier au gars ^^

lol, non désolé je suis pas interessé ! la raison est simple: je suis aussi webdesigner ^^ j'avoue je suis pas bête du webdesign ( et toi aussi ^^) mais j'arrive à me faire des design simples et pro !
et si tu cherche un programmeur PHP pour ton site appelle moi ^^ je rappelle 999€ (offre valable jusqu'au 25 avril) loool :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde