Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche design
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ! jai enfin réussi à faire une banniére mais maintenent je voudrais savoir comment faire un design ? avec des effet et tout !

merci all

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais je narrive pas à l'utiliser the gimp

Répondre à bob ballar

lol oui apprends mais sinon trouve un site qui creer ton site www.ccreation.c.la

Répondre à taubbi

slt je suis designer et je peut te faire un design pour ton site pour 50€ que je decoupe pour que tu puisse le coder si tu a msn passe ton adresse pour parler plus tranquillement merci.

Répondre à Guerre Des Temps

ha ha ha !
recrutement, pub... ca alors !
Guerre des temps, le mec viens de commencer à apprendre et toi tu veux l'arnaquer :D !!

Répondre à chevaldutroie

lool dsl pour le psedo c'est pas moi qui les pris sa sé un jeux que je fait avec un ami sur internet il y a pas encore de site mais sa va presque faire un an qu'on le fait en php ! ^^. par contre je ve pas l'arnaquer parce que 50€ je pense que sa va

slt ! ça fait plus d'un an que tu fé un site en php ??!!! oh là ! un an amigo?? !! c la nouvelle version de tomb raider ou c un nouveau moteur de recherche qui va succèder google ?!! ^^

je suis codeur php, je peux t'aider...999 €..et juste pour vous, c un solde !
lool
pour bob ballar, j'espère que tu as trouvé un design !

see you

Message édité par chevaldutroie le 27-03-2007 à 11:22:33
Répondre à chevaldutroie

sa fait un an que j'ai commencé avec un ami mais sa fait 6mois qu'on n'a rien fait lol on a commencé pendant les grandes vacances et aprés les cours donc pas trop le temps ^^ et c'est une sorte de mmo sur internet.

Personne veut un design ?? 50€ c'ets pas cher pour un design "unique" je trouve si vous voulé voir se que je suis capable de faire dite le moi !

ok, montre nous quelques liens de tes meilleurs réalisations...et on verra

Répondre à chevaldutroie

bon j'ai que une image sous la mains la je vous passerais les autres aprés.
voila un design simpa: http://www.hiboox.com/image.php?img=c404848f.png

bah, une image ne montre grand chose ! ^^
et c pas un design complet...
mais c pas mal..

Message édité par chevaldutroie le 27-03-2007 à 12:37:19
Répondre à chevaldutroie

je te suis pas la. c'est une image que je decoupe pour que quelqun puisse codé aprés je peut vendre sa donc... toi tu a dit que tu été codeur php si je decoupe l'image aprés tu peut le codé donc sé un design que je pe vendre

oui oui j parle de l'image, c pas quelque chose COMPLET à découper...
essaye d'ajouter quelques trucs à ton image..je sais pas, menus...etc
après tu peux vendre ca a Panamerican :D
va voir ces exemples de templates, tous à 50€, tu va comprendre que ta maquette est un peu vide:
http://www.templatemonster.com/cat [...] &x=35&y=17
Qu'en penses tu?

Répondre à chevaldutroie

lol se que je pense sé que j'ai mi menus etc...et que si tu regarde bien pour 50€ tu a un design COMPLET et codé mais quand tu regarde en bas tu voit que sé pas un prix exclusif donc sé nul moi je vend mon design 50€ prix exclusif + découpé pour un codage.

Et je pense que sé leur métier au gars ^^

tu veux la vérité celui là est pire ! trop amateur...
essayé de t'inspirer un peu du lien que j t'ai donné, fé quelque chose plus pro..
et pis, y'a que moi et toi qui parlent ici, ca c interdit car c un topic d'un autre mec!
Merci

Répondre à chevaldutroie

ah lol c'est interdit je savé pas lol
tu a raison se design et moin s bien sé un des premiers que j'ai fait ^^.
bon par contre le gars est mort car il est pas la si vous éte intéressé pour que je vous fasse un design appellé moi

lol, non désolé je suis pas interessé ! la raison est simple: je suis aussi webdesigner ^^ j'avoue je suis pas bête du webdesign ( et toi aussi ^^) mais j'arrive à me faire des design simples et pro !
et si tu cherche un programmeur PHP pour ton site appelle moi ^^ je rappelle 999€ (offre valable jusqu'au 25 avril) loool :D

Message édité par chevaldutroie le 27-03-2007 à 13:57:19
Répondre à chevaldutroie

lool se que je t'es montré étais assez pro surtout le premier et en faite j'ai une équipe de codeur entier de site en faite ^^ alors... on est en train de monté une boite la que je garde le nom encore secret...nous avons deja gagner environ 2000€ donc voila a+

Tom's Guide > Forum > Programmation > Cherche design
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens