Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim qui bride ma config?

Alim qui bride ma config?

Forum Hardware : Alim qui bride ma config?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!Depuis qq temps, il m'arrive que parfois ss raison particuliere il message d'erreur nvidia aparaisse subitement ss raison pendant que je suis sous windows et il me dit que ma carte graphique n'est pas assez alimentée et qu'il va en réduire les performances pour plus de sécurité.Ce message apparait parfois, d'autres non.(J'ai une alim de 460 qu'on ma vendu avec ma tour que j'ai du payer envirion 60€ dc bon c'est sur que ca dois pas etre top niveau qualité)
Ma carte graphique étant une 6800 ultra qui consomme a mort (2 prises molex) je pense qu'il faut que je change d'alim lol? Que me conseillez vous?une 500 Watts?J'ai pensé a celle ci qui semble pas mal Alim J'attends vos suggestions..:)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon alors déjà, pour une bonne alim, il te faudrai soit une Fortron, soit une seasonic s12.

Le prix des s12 est un peu :-o ! ! !
Donc on va se pencher sur les Fortron.

Je te conseil donc de prendre la Fortron BlueStorm en version 500W, elle est silencieuse (21db) et de très bonne qualité :king:.
Elle coute environ 60/65€ au max, mais a montgallet elle est a 58€;-)

Elle sera parfaite pour alimenter une 6800 Ultra, et eventellement un proco overclocké :biggrin:

Répondre à marijuo

Ah oki mercui du conseil!:) Et que penses tu de la marque antec?Parrait que c'est tres stable ^^

Répondre à snake94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim qui bride ma config?
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens