Prendre des vacances au départ de Brest, possible ?
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut à tous (Aaargh)
Voilà ma petite question.
Je doit normalement me prendre une semaine de congé fin aout avec ma chérie, et on a dans l'idée de se barrer loin a pas cher (enfin on espere).
Je me suis déjà renseigner pas mal sur les sites de ventes de séjours "low-cost" mais c'etait toujour à départ de paris.
Connaitriez vous un site ou une agence qui organise des sejour de ce type à départ de Brest ou pas loin (max Rennes - Nantes).
Merci d'avance (aaargh)
Voilà ma petite question.
Je doit normalement me prendre une semaine de congé fin aout avec ma chérie, et on a dans l'idée de se barrer loin a pas cher (enfin on espere).
Je me suis déjà renseigner pas mal sur les sites de ventes de séjours "low-cost" mais c'etait toujour à départ de paris.
Connaitriez vous un site ou une agence qui organise des sejour de ce type à départ de Brest ou pas loin (max Rennes - Nantes).
Merci d'avance (aaargh)
Autres pages sur : prendre vacances depart brest possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait je me demande si il serait pas plus judicieux d'economiser un an pour me taper des putin de vacances de reves.
Bon apres réussir a convraincre ma nana de pas partir cette année, ça va etre une autre histoire.
@ exoseth : je sais aps sans doute un reste de cette sale semaine Kikooolo, depuis j'ai un peu de mal à ecrire "salut les amis, etc..."
Bon apres réussir a convraincre ma nana de pas partir cette année, ça va etre une autre histoire.
@ exoseth : je sais aps sans doute un reste de cette sale semaine Kikooolo, depuis j'ai un peu de mal à ecrire "salut les amis, etc..."
Tiens, tu as peut-être déjà trouvé, mais voilà: Destinations depuis Brest.
Il y a quand même des chouettes destinations.
Citation :
afilnit a écrit :
Sympa, mais je t'avoue que je une putin de feignasse, moi ce qu'il me faut c'est :
- du soleil
- un hotel class
- au moins 2 piscines (dont une interieur)
- séjour en "all included"
Afin que je puisse avec ma chérie, boire toute la journée au soleil ou à la piscine.
Les vacances quoi.
farfadet_1er a dit :
Citation :
afilnit a écrit :
Sympa, mais je t'avoue que je une putin de feignasse, moi ce qu'il me faut c'est :
- du soleil
- un hotel class
- au moins 2 piscines (dont une interieur)
- séjour en "all included"
Afin que je puisse avec ma chérie, boire toute la journée au soleil ou à la piscine.
Les vacances quoi.
bah va a Nice par exemple !
il y a Dubai, mais le prix du voyage je sais pas trop.
Pour l'histoire de Paris, c'est vite fait, tu mets depart Brest, on te file le train..t'as quoi 1h de train a tout peter! pas la mort !
si non tu vas sur le site de l'Airport de Brest et tu regardes les departs du jour et la tu peus choisir ta destination http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :