Prendre des vacances au départ de Brest, possible ?
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Prendre des vacances au départ de Brest, possible ?
Salut à tous (Aaargh)
Voilà ma petite question.
Je doit normalement me prendre une semaine de congé fin aout avec ma chérie, et on a dans l'idée de se barrer loin a pas cher (enfin on espere).
Je me suis déjà renseigner pas mal sur les sites de ventes de séjours "low-cost" mais c'etait toujour à départ de paris.
Connaitriez vous un site ou une agence qui organise des sejour de ce type à départ de Brest ou pas loin (max Rennes - Nantes).
Merci d'avance (aaargh)
| Citation : farfadet_1er a écrit :
|
Ca te fait si mal que ça d'être poli ?
la grosse majorité des vols vers l'etranger sont à depart de Paris (voir Lyon...).
quel est le problème? brest>Singapour c'est quand meme pas beaucoup plus long que brest>paris>singapour.
sinon t'es au bord de la mer, je peux te preter des rames.
En fait je me demande si il serait pas plus judicieux d'economiser un an pour me taper des putin de vacances de reves.
Bon apres réussir a convraincre ma nana de pas partir cette année, ça va etre une autre histoire.
@ exoseth : je sais aps sans doute un reste de cette sale semaine Kikooolo, depuis j'ai un peu de mal à ecrire "salut les amis, etc..."
je sais pas ou tu veux partir, mais sur la cote nord-bretonne, y a moyen d'avoir des ferrys vers l'irlande et l'angleterre pour pas cher...
bon apres, j'ai dans l'idée que c'est pas ce que tu recherches... pas grave je clik sur soumettre (hum, oui soumettre) quand meme !
Tiens, tu as peut-être déjà trouvé, mais voilà: Destinations depuis Brest.
Il y a quand même des chouettes destinations.
| Citation :
|
Sympa, mais je t'avoue que je une putin de feignasse, moi ce qu'il me faut c'est :
- du soleil
- un hotel class
- au moins 2 piscines (dont une interieur)
- séjour en "all included"
Afin que je puisse avec ma chérie, boire toute la journée au soleil ou à la piscine.
Les vacances quoi.
Eh bien, avec les destinations proposées, tu a le soleil facile! Il te suffit de trouver un hôtel dans une de ces villes, et le tour est joué! Il y en a plein en plus...
Non?
farfadet_1er a écrit :
|
bah va a Nice par exemple !
il y a Dubai, mais le prix du voyage je sais pas trop.
Pour l'histoire de Paris, c'est vite fait, tu mets depart Brest, on te file le train..t'as quoi 1h de train a tout peter! pas la mort !
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
1. un peu tard pour repondre
2. paris-brest, c'est un gateau
3. paris brest en train, c'est cher et c'est minimum 4 heures.
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
ah ouai j'avoue....quelle merde que je suis !
mais pourquoi il etait en haut de page ?!?
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
si non tu vas sur le site de l'Airport de Brest et tu regardes les departs du jour et la tu peus choisir ta destination http://www.uniglory.net/zaspx/download.aspx
Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.