Qui aiment les films d'horreurs ? - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Qui aiment les films d'horreurs ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila alors je voulais savoir qui aimait les films d'horreurs ... lol Genre le "cercle" ou saw enfin faut dire j'en ai vu pas mal des films d'horreurs :) !:
-le cercle 1 2
-The descent
-haute tension
-saw 1 2
-Destination finales 1 2 3
-Dark Water
-The grunge 1 2
-The eye
...
et je pourrais encore continué ... mais bon voila un peu près !

Et vous ? vous aimez bien ? vous avez vu quoi ? Ou je sais pas =)

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

esque tu as deja vu la saga des vendredi 13
bon tripe :-o

Plus d'informations

Citation :

-le cercle 1 2
-The descent
-haute tension
-saw 1 2
-Dark Water
-The grunge 1 2
-The eye

C'est des films d'horreurs ça ?

point BE
Plus d'informations

Citation :

ApoloGie a écrit :
[quote]
-le cercle 1 2
-The descent
-haute tension
-saw 1 2
-Dark Water
-The grunge 1 2
-The eye

C'est des films d'horreurs ça ?
[/quote]

Pour les djeunz de cette génération oui ce sont des films d'horreur.

Il n'ya ri1 2+bo ds la vi ke d'avoir ttce k'on ve
Plus d'informations

Qu'est-ce qu'un film d'horreur, un vrai?!!
Il n'y a pas de définition longue ou visuelle!
Un film d'horreur...quand t'en regarde un...t'as même plus le courage de te lever de ton fauteuil ou de dormir tant que t'as les tripes. C'est beau non ce sentiment! Mais pour le connaître il faut aller dans le passé avec un bon vendredi 13 ou un massacre à la tronçonneuse. :crying: :laugh:

Plus d'informations

Citation :

RackybSfy a écrit :
Qu'est-ce qu'un film d'horreur, un vrai?!!
Il n'y a pas de définition longue ou visuelle!
Un film d'horreur...quand t'en regarde un...t'as même plus le courage de te lever de ton fauteuil ou de dormir tant que t'as les tripes. C'est beau non ce sentiment! Mais pour le connaître il faut aller dans le passé avec un bon vendredi 13 ou un massacre à la tronçonneuse. :crying: :laugh:

Exact faut remonter dans le passé!
Les classiques comme Hallowen ou l'exorciste (l'ancien) ca c'est des VRAIS films d'horreur !

Plus d'informations

salut a tous je cherche freddy vs jason vendredi 13 9 merci d avance

Plus d'informations

salut j'adore les films d'horreur je vous conseille DARKNESS FALLS .. les saw j'ai pas trop aimer :-P

VIVA "LE PASTIS"
Plus d'informations

Sphiroth a écrit :

salut a tous je cherche freddy vs jason vendredi 13 9 merci d avance

tu peus le trouver dans pratiquement dans tous les sites qui vendes des dvd

J'aime les voitures...
Plus d'informations

Moi j'ai vu Resident Evil 1 et Silent Hill.
Resident Evil 1 il est pas mal, mais Silent Hill il est pas terrible.

Plus d'informations

bah dans horreur pour moi ya un peu du paranormal sciense fiction haute tension flippant, the hostel, moi jaime les ptis plan film d horreur bien naze avec plei nde bouffe en hiver bien ds mon pieu avec un navet du styles : les requins 8 ou l attake des rats

Plus d'informations

films d'horreur pour jeunzz tou ça...vs voulez vraiment de loreur , procurez vous "canibal holocaust" :) bonne séaces :)

ps: jai oublié de dire "bon ap" :)

J'aime les voitures...
Plus d'informations

Pour moi un film d'horreur c'est un film où il y a des zombies et des massacres (pas par un homme)
Dans un film d'horreur avec des zombies, momies, et autres monstres, il y a toujours de la science fiction aussi.

Engagé vous qu'ils disaient...
Plus d'informations

Pour ma part, les films d'horreur ont plusieurs genre différents :

Gore : plus il y a de sang et mieux c'est (l'histoire ont s'en tape)
ex : braindead, evil dead, etc...

Epouvante : travail sur les obsession des gens ou des faits rééls
ex : exorsiste, freddy, canibal holocaust, etc...

Frisson : travail sur l'originalité et l'effet de surprise (pas beaucoup d'image choc mais une sacré ambiance en pleine nuit !!)
ex : le cercle, the grudge,...

au finale on aime ou on deteste mais perso j'aime bien en mater un de temps en temps en pleine nuit poour flipper un bon coup (mais le hic c'est qu'il faut un film nouveau à chaque fois...)

Sinon un bon vieu braindead ou evil dead : des films cultes à regarder tout les jours (en plus c fun et drole)

---------------
Que la force du Gle soit avec vous......

Plus d'informations

Deja 14 post et pas l'ombre d'un shining, psychose ou même rosemary's baby. Eyh les vieux, faut réviser ses gammes avant d'hurler aux "djeunz" et jouer les vétérans ;)
Par rapport aux classements établit par "legle" Bonh je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le terme "gore". Un film d'horreur qui a la chance d'être "gore" et "bon" ne se contente généralement pas de simples effusions de "cequecontientlecorphumain" (ce que font generalement la plupart des dernières productions horiifiques qui nous file plus la gerbe que la frousse [la faute à cannibal holocaust ?!? 8-)]).
Je pourrais citer comme exemple de "bon gore" seven, même si plus thriller que horreur.
M'enfin ce qu'on oublie, c'set qu'outre le scenario et l'explicité des images le plus important dans un film d'horreur cest la mis en scéne.
Mais disons le quand même c'est vrai qu'on a quand même vachement moins peur devant sa télé avec les films d'aujourd'hui (je ressors de haute tension seul dans le noir avec des fenetres qui claquent, et bonh hein sympa bien fait et tout mais on a pas peur pour un copec ^^)

Message édité par Filmik le 12-08-2006 à 02:07:07
ancien jeune
Plus d'informations

"suspiria" et d'une manière générale tous les dario argento pour l'ambiance flippante (couleurs,musique etc..).

---------------
J'aimerais tant voir Syracuse, L'ile de Paques et Kairouan
Et les grands oiseaux qui s'amusent, A glisser l'aile sous le vent...

point BE
Plus d'informations

tonton2 a écrit :

"suspiria" et d'une manière générale tous les dario argento pour l'ambiance flippante (couleurs,musique etc..).

Oui tonton ou aussi Démons 1 et 2 du même Dario Argento et encore Evil Dead(le 1er) de Sam Raimi, voilà de VRAIS films d'horreur bien sanglants. Quand on les a vu on se dit qu'effectivement il y avait ce qu'on peut appeler des "horreurs"!
Des films d'horreur comme ceux-là on n'en voit plus de nos jours, on nous balance ring (même si j'adore) et puis on lit sur les topics que c'est un film d'horreur alors que je le classerai plutot comme un film d'épouvante.

---------------
Président du FLCCF (avec GF)
Il faut aller visiter ce site:http://www.myspace.com/fastdistance
( @ )
Plus d'informations

shining ... j'ai encore en mémoire ... les deux petites filles qui jouent dans le couloir ... j'aimerais me le regarder encore une fois, après tout ce temps ... mais ... grrrrr

tamara
Plus d'informations

moi jadore les films d horreur car ca fait peur!!!!ahahah
et aussi pour faire peur a mes freres!!!