Que pensez-vous de James Blunt ?
Forum Musique / Radio : Que pensez-vous de James Blunt ?
Lol Bon moi je peux pas dire que je le déteste puisque Je l'adore ... m'enfin beaucoup de personnes trouvent que sa musique est toujours pareil. qu'ils n'aiment pas sa voix, ses musiques sont médiocres Raaa je suis énerver lol ... Mais Pourquoi zut alors James Blunt c'est quelqu'un de bien non
lol
enfin je voulais votre avis sur lui ! Comment le trouvez-vous ?
( Et si par hasard y en a qui était a son concert le 10 juillet au Zénith de paris qu'il me le dise parce que je n'y étais pas et ca m'a grave foutu les nerfs xD )
| Citation :
|
Tu le dis toi même...
| Citation : kilikou67 a écrit :
|
Tu le dis toi même...
Ra ca craint lol -_-'
Je pense qu'il faut le condamner pour crime contre l'humanité. Ca devrait être interdit de produire ce genre de musique !
Ensemble, uni, luttons contre James Blunt !
INterdit ce genre de musiques -_-' ! Moi je crois que c'est plutot le rap ca craint je déteste et ca m'énerve ... bON Ben merci comme même ... !
Si je critique James Blunt, c'est pas pour favoriser le rap, loin de là !
Je critique juste ce genre de mièvrerie pour pré-ado !
| Citation :
|
Non non on dit merci QUAND MEME. Pour revenir au sujet, c'est vrai que c'est un peu toujours pareil sa musique; je t'aime, que tu es belle mais... adieu.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire pleurer dans les chaumières, bref que du classique quoi!
| Citation :
|
Et voilà certains en remettent une couche sur le rap , vous faites chier sèrieux c'est casse couille à la longue.
ben disons que sa première chanson à entendre de temps de temps oui ça peut être sympa et il a une voix qui change.. j'ai pas écouté l'album mais rien que sa 2ème chanson (je parle de celles qui sont sorties à la radio) te donne envie de te foutre par la fenêtre. Si tout l'album est comme ça, faut pas le filer à un dépressif !!
Perso, j'aime assez James Blunt ;-)
C'est vrai qu'au bout d'un moment ca commence à souler un peu mais il a une voix originale et il fait des belles chansons !!
| Citation : Je pense qu'il faut le condamner pour crime contre l'humanité. Ca devrait être interdit de produire ce genre de musique ! |
Tu veux bien argumenter ?
Non parce-qu'à mon avis tu dois te tromper d'artiste là, je ne connais pas beaucoup James Blunt, mais j'ai lu les paroles de "No bravery" et je l'ai écouté, je ne vois pas ou est le rapport avec un éventuel crime contre l'humanité...
Bétise humaine je vois par contre, mais là, ce n'est pas James Blunt le fautif, ah ça non!
J'ai même apprécié cette chanson, disons que lui au moins ne sort pas de la Star Ac', donc on aime ou pas mais ça donne quelque chose de bien musicalement.
JAMES BLUNT si t es deprimer ,evite!!!!
pour moi je coupe,mais chacun c est gout
| Citation :
|
Tu veux bien argumenter ?
Non parce-qu'à mon avis tu dois te tromper d'artiste là, je ne connais pas beaucoup James Blunt, mais j'ai lu les paroles de "No bravery" et je l'ai écouté, je ne vois pas ou est le rapport avec un éventuel crime contre l'humanité...
[/quote]
Me voilà obigé d'expliquer mes vannes maintenant... Si je dis ça, c'est parce que je trouve ça tellement nul que c'est un crime de forcer les gens à l'écouter !
En plus la chanson "No Bravery" est super chiante. C'est le genre de merde que t'écoutes une fois et que t'as dans la tête toute la journée ; t'obligeant à te l'exploser contre un mur pour ne plus l'avoir !
J'ai compris, c'est une arme de destruction massive !!! Faisons la guerre à James Blunt !
Trouky, ressors-nous ton topic sur James Blunt, qui s'est vu interdire de diffusion sur les ondes anglaises ... Il m'a fait marrer !
PS : Je sais pas pour vous, mais dans le 70, ça caille !
Ca doit être ça,
désolé j'arrive à faire une belle redirection avec un lien (si quelqu'un veut m'aider, qu'il m'envoie un mp svp)
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] er#1546729
Parce que c’est un ancien militaire.
Parce qu’il se prend pour Jim Morrison sur la pochette de son album et ça n’aurait pas plus du tout au Roi Lézard d’être assimilé à une soupe pareille.
Parce qu’il écrit des paroles qu’on n’oserait jamais en français : Ma vie est brillante, mon amour est pur, j’ai vu un ange … (AARRGGHH).
Parce qu’il ne se déshabille même pas entièrement dans son clip.
c'est un peu le steeve estatof anglais alors d'apres ce que je lis !
vous savez c'est le bon bléro qui se prend pour kurt cobain !
j'avais lu une interview ou il disait d'un air "j'en ai marre de vivre jsui un rebel jmet mes chausette a l'envers" : quand je verrai kurt on grungera ensemble et j'espere qu'au paradis y a plein de belle nana ...
le pove type ! y a vraiment que m6 pour faire sortir des fiote pareil !
James blunt ça va une chanson ou 2 c'est original mais apres on s'en lasse vite je trouve...
C'est un peu le lover vu et revu des centaines de fois....
Une fois ça suffit largement. Quand je l'ai écouté la première (et dernière fois) c'était à la radio et ça m'a fait un peu penser à enya, mais lui c'est toujours pareil et ça soule, que enya on s'en lasse pas...
Mon avis sur James Blunt?
C'est de la merde!
You're beautiful, it's truuuue
Ah j'adore les paroles, c'est tellement profond !
| Citation : Mon avis sur James Blunt?
|
non ,de la grosse merde!c'est pas pareils!
grave !!!! c'est pourri, dans ses paroles il dit que la guerre c'est pas bien , qu'il ya des morts .... mais lui il la faite, il était la bas pour tuer !!!!!!!!
c'est nul et yen a marre des chansons qui parle d'amour !!!!!
| Citation : Si je dis ça, c'est parce que je trouve ça tellement nul que c'est un crime de forcer les gens à l'écouter ! |
En même temps si tu n'es pas forcé de passer ta vie à écouter la radio, je ne vois pas ce qui te force à l'écouter exoseth...
| Citation : il dit que la guerre c'est pas bien , qu'il ya des morts .... mais lui il la faite, il était la bas pour tuer !!!!!!!! |
Non tuer n'est pas forcément le but qui pousse quelqu'un à rentrer dans l'armée...
| Citation : non ,de la grosse merde!c'est pas pareils! |
Yeahhh t'es un rebels
, retournes écouter SOAD & Cie. ;-)
| Citation :
|
Ben si justement! On l'entend partout! C'est horrible!
T'allume ta télé: Telecharge les sonneries de james blunt!
Internet: Avec toutes les pubs qu'il ya, ta de fortes chances de tomber dessus!
Bref nous n'avons pas le choix nous devons supporter cette merde agacante sans broncher tout sa juste parce que les maisons de disques veulent se faire un max de fric.
Passes moins de temps devant la TV, c'est pas compliqué...
PS: Pour l'internet, je sais pas ou tu traines mais perso je n'entend pas parler de lui.
| Citation :
|
ben dans le 25 c'est pareil ! et il pleut averse depuis 2 jours !
sinon pour en revenir à james blunt, j'aime pas ses chansons car elles sont trop répétitives.
edit: elles sont très soulantes aussi
Il surfe juste sur la mode des chanteurs bogosses dont raffolent les petites midinettes qui croient encore au prince charmant. Ses textes, certes répétitifs, sont écrits pour plaire au public précédemment cité font le reste et ça marche.
C'est de la soupe ayant pour coeur de cible (et oui un terme marketing!) les pucelles pleines d'hormones, en même temps ce qui est fort c'est qu'il peut plaire aussi à maman.
Univer_sale music combien nous produiras tu de beaux gosses glabres et politiquement corrects?
| mrptijul52 a écrit : c'est un peu le steeve estatof anglais alors d'apres ce que je lis !
|
Le bon blaireau (en français dans le texte) est quand même en train de terminer son second album enregistré aux U.S.A.
Mais qu'ils sont gentils ces petits gamins qui ne connaissent que d'insulter leur entourage à qui mieux-mieux.
Décidément, il y a toujours de personnes qui feraient mieux de se faire greffer une cervelle... à condition qu'il n'y a pas rejer du greffon
VIVE STEEVE ESTATOF !!!
http://www.steeve-with-you.fr
Message édité par Steeve With You le 13-03-2007 à 11:57:46
Il y a 1747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.