Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème ac mon ordinateur portable que je viens d'acheter. Dès le branchement, une fenetre m'a affiché un message d'erreur ; ' un périphérique usb a dépassé les limites de l'alimentation de son port concentrateur'. Alors, j'ai cliqué sur le message, et j'ai réinitialisé le port vu que l'ordinateur affichait un port inconnu. Je l'ai reporté, et l'ai testé devant les vendeurs du magasin, même problème. On me la échangé, même problème. 3 fois le meme ordinateur affichait un problème de port qui entravait à son bon fonctionnement. La situation est telle que j'en ai eu un qui à priori marchait au magazin. De nouveau chez moi, au bout d'une heure, le message se réaffichait, et le pc ne reconnaissait plus le port de la souris. Je ne sais plus quoi faire, le reporter alors que 4 d'entre eux ont le même problème? en redemandé un autre plus performent pr le même prix?( oui l'essence coute cher, et le péage aussi, j'ahbite à 35kms du 1er magazin informatique) Ou bien remboursé, mais je dois rester ds le même budget, c'est à dire 1100€
Pour information, mon pc est un ASUS A6 VM mipe, intel pentium M 740, mémoire vive de 1024Mo, et processeur nVidia GeForce Go 7300 TurboCache (256 Mo).
Voila j'apprécierais votre aide, car étant étudiante, il me faut absoluement un pc, de préférence celui là, si quelqu'un connais le problème, ou à déjà connu, veuillez s'il vous plait, me le signaler,
Merci d'avance.