Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb deconnexion livebox suite à desinstallation starforce
Pb deconnexion livebox suite à desinstallation starforce - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Depuis hier ( le 01/08/06 ), je ne peux plus me connecter à inernet.:pan:
Ma livebox ne ping plus avec le pc, tout fonctionne; téléphonie et maligne tv; mais impossible de me connecter via IE ou firefox. Ce problème est survenu après avoir desinstallé , via le gestionnaire de périphérique, satrforce qui ralentissait considérablement mon pc.
Ma config:
AMD 64 3000+, 6600gt MSI PCI-E, 512 DDR, maxtor sata160 Go, XP home SP2, Lecteur/graveur dvd

J'ai tenté de rebooter la LB, sans résultats. Pas plus en restaurant le systeme avant la désinstallation de starforce.
Je précise que starforce est présent sur mon pc après avoir installé SC Chaos Théory qui ne fonctionne pas avec mon lecteur :snif: .

J'attends vos éventuelles solution...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je suppose que tu as fait ping 192.168.1.1
As tu essayé ipconfig /all ; voir tes cartes Ethernet
Une de tes carte est la LiveBox ( Sagem ou Inventel ; différent si tu es en USB ou Wifi ou Ethernet)
Ta carte a une adresse IP...
si tu as 169.254.*.* *represente un chiffre entre 0 et 255.... alors tu as une adresse de Windows
Dans ce cas, fait NETSH WINSOCK RESET uniquement pour Windows XP SP2 ; en SP1 c'est pas la même manip

Pour ta LiveBox :
1 couper le courant SOUS la LB : connecteur coudé noir , attends 10 Secondes
Et ca doit redemarrer

Si ca marche pas..
avec lb Sagem : appuis 45 secondes sur bouton caché RST
avec LB inventel, débrancher courant : prise noire
enlever cable USB
appui sui bouton 1 : derrierre l'apparaeil
ne pas relacher le bouton
ensuite rebrancher
la diode >> s'allume
laisser doigt appuyé
ensuite les 3 leds du milieu s'allument et la Wifi clignote
la Wifi s'éteint... il reste les 3 LEds du milieu ; seulement maintenant, tu relaches le bouton 1

Attention : si tu appuis sur le bouton RST sous la LB sagem, ou bien si tu appuis longtemps sur bouton 1 tu EFFACES ta config perso
Pour la remettre....
en Wifi : réassocier la LB ( bouton 1 ou Reg)
va dans adresse 192.168.1.1
accedes a ta page config LB
ensuite, tu remets tes identifiants de connexion ET ton mot de passe
VALIDER, sauvegarder la config

Si tu as fait appui sur bouton....mais de manière correcte... fait la manip
Nota : si tu appuis à n'importe quel moment, tu effaces le firmware de la LB

Dans ce cas, faut faire une sauvegarde de la LB...
mettre le CD de la LiveBox, et transferer le logiciel dans la LB
J'ai pas vu dans la doc comment on fait, il semble qu'il y a plusieurs manip, selon les cas

Répondre à nicornb
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb deconnexion livebox suite à desinstallation starforce
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens