Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME POUR INSTALLER MA CLE USB 2.0 MEMOREX SUR MON PC WINDOWS98SE
PROBLEME POUR INSTALLER MA CLE USB 2.0 MEMOREX SUR MON PC WINDOWS98SE - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Appels aux experts de W98 SE ! J'ai installé le pilote téléchargée sur le site Memorex pour ma clé usb 2.0 Memorex Traveldrive 512MB. Mais elle n'apparaît pas sur mon PC - pas de lettre ou icon qui indique la clé. Merci d'avance pour toute solution à ce problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que ton windows ne gère pas l'usb 2.0
A confirmer peut etre qu'une mise a jour prend cela en charge mais je ne pense pas

Répondre à will48

install XP :)

sur les ptite config il tourne sans prb

Répondre à Asche@IDN

bonsoir
j ai le pilote pour win98se mets ton emel dans mon MP je te l'envoie :-o

Répondre à timer@IDN

Désolé... Sur un Athlon XP 1500+ avec 256 Mo de ram et une GeForce 2 titanium windows XP fonctione mais avec des temps de retard énorme...
Rien que pour ouvrir un fenêtre en comparaison avec mon PC, mon PC c'est presque instantané alors que l'Athlon XP 1500+ met au moins 7 sec pour l'ouvrir...
Alors imagine toi le reste.

Petite config... pas de XP. C'est ainsi.

Répondre à mistswolf

timer@IDN a écrit :

bonsoir

Bonjour, moi aussi j'ai windos 98 et je ne trouve pas le driver, l'avaez-vous toujours ?

Répondre à mimi25-25

Salut,

sous windows 98 et 98 les usb sont reconnu qu'apres multipe manip dans le systeme (et encore ca garantie pas toujour le fonctionnement).

mais a l'origine 98se n'a pas été concue pour les usb!

Va voir sur le site constructeur de la clé et regarde dans les forums ou autres ou qu'a ou il aurait un tuto pour monter ta clé !

Répondre à jerem_dbz

Re,

désole pour le secon post mais je viens de tombetr su un forum qui est interressant :

http://forum.touslesdrivers.com/re [...] m=2&v_pr=1

Répondre à jerem_dbz

Merci d'avoir remonté un topic agé de 3 ans! Mimi, tu pouvais en créer un nouveau!

Jerem, il y a un bouton "Éditer" en bas à droite de chaque message que tu postes...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

timer@IDN a écrit :

bonsoir

Salut, si tu l'as toujours, je veux bien le pilot pour la mémorex, merci du temp passé sur mon problème : ********@laposte.net

Message édité par Dafen@IDN le 04-05-2009 à 18:15:12
Répondre à mimi25-25

mdr, XD, chaques jours des deterrages :d et mimi si tu recois des spams ne te plein pas, Ce n'est pas discret de laisser un adresse e mail sur un forum

------------------------------ Règles du forum
Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Hardware > PROBLEME POUR INSTALLER MA CLE USB 2.0 MEMOREX SUR MON PC WINDOWS98SE
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens