Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment supprimer l'ancien Windows Messenger ?

Comment supprimer l'ancien Windows Messenger ?

Forum Logiciels : Comment supprimer l'ancien Windows Messenger ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde

J'utilise régulièrement msn (la dernière version). Le probleme c que l'ancien windows messenger se lance tout le temps !!! C relou. J'aimerai le supprimer défitivement de mon pc ? Que dois je faire ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans executer tapes:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

avec antispy xp aussi

mais se sujet a deja etait traiter mainte fois

Répondre à Bont3nmAru

Ba si pourtant ...

Sinon fait une recherche sur IDN, mais tu risques de trouver la même réponse.

@+ ;-)

Répondre à darwinZ69

si c bon !!!! merci DarwinZ69 c gentil !!!
Ciao

Répondre à aldo@IDN

également "fix messenger"
sur technicland.com

Répondre à Anonyme

Je te déconseille de le desinstaller, parce que lorsque je l'ai desinstaller, je ne pouvais plus ouvrir le partage d'application sur MSN Messenger 6.2 donc si tu l'utilises, ça peut-être très enervant lol.

Répondre à thelion

c'est pour cela que l'excellent "fix messenger "permet de le désactiver sans le virer

:-)

Répondre à Anonyme

lol
Merci pour le conseil !!! par contre je l'ai déjà désinstallé !!! Alors j'espere ne pas avoir de probleme par la suite avec messenger 6.2 !!!!

Répondre à aldo@IDN

Si tu l'as déjà désinstaller, tu peux le retelecharger.

Merci pour le conseil pour FIX Messenger

Répondre à thelion
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment supprimer l'ancien Windows Messenger ?
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens