Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleure carte graphique !!! LAQUELLE ???
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, là je suis en train d'hésiter a acheter une carte graphique pour faire tourner des jeux comme oblivion, far cry, doom3, fear,... mais je sais pas laquelle acheter. aidez moi et dites moi laquelle d'entre elles est la meilleure.

je vais l'installer sur
une carte mère asus a8r-mvp
un processeur amd athlon x2 3800+
1go de mémoire DDR-SDRAM

Powercolor X1800 GTO - 256 Mo Dual DVI VIVO HDTV - PCI Express (ATI Radeon X1800 GTO)
2

MSI RX1600XT-T2D256E - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X1600 XT)
3

HIS X800GTO IceQ II Turbo 256MB PCIe - 256 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 GTO)
4

PowerColor X800 XL VIVO - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon X800 XL)
5

merci de votre aide. si aucune est bien, choisissez-là sur www.ldlc.ch ( c'est pas cher ) :-D
mais je la veux ATI. et je n'ai besoin que d'une sortie dvi pour mon écran.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh tu peut pas donner les noms a la place de mettre des liens j'ai la flemme de cliquer dessus :invasmiley:

Répondre à denism@IDN

Pourquoi tu veux absolument une ati? Les nvidia sont kan meme mieux! Enfin cela depend du budget que tu as?!

Répondre à will48

je préfere ATI parce que c'est beaucoup moins cher et je préfere c'est tout. je trouve plus puissant aussi.

Répondre à vinmic90

chris tout le monde a des preferences ! regarde moi je suis 100% nVidia mais je n'ais rien contre Ati ( enfin si... :bounce: ) mais bon c'est vrai que question prix les nVidia sont nettement plus cheres et alors ? plus performantes donc plus cheres ( de mon point de vue ;-) )

Répondre à denism@IDN

upp! Mais perso j'devrais pas trop la remener paske j'avais ma 7600 gt j'etais tout content. Tous les jeux a fond (sauf oblivion) et d'un coup un matin le pc ne s'allume plus! c'etait la carte c'est bizarre j'ai pas eu de bol!

Répondre à will48

bon silvouplai ! moi j'aimerai bien connaître laquelle est la meilleure...

Répondre à vinmic90

vinmic desoler mais sur les Ati je ne peut pas trop t'aider je les trouves toutes a ... enfin tu me comprend ;-)

Répondre à denism@IDN

Ati 9800 pro pour 120€ c'est vraiment pas mal sinon

Répondre à will48

dsl d'etre lourd mais la reference depuis longtemps c la 6600gt!
Tu veux mettre combien?

Répondre à will48

moi j ai des 2x 6600 gt et je rame pas dans les jeux comme BF2 ou encore Quake 4 qui tourne à la perfection !! ;-) donc je te conseille une nvidia (de mon point de vu) :-D

Répondre à Anonyme

Pffff rentre chez toi Ronan !!! J'ai une Radeon 9600 XT qui bouffe largement tes 2 vieille 6600GT !!!!.................. :jesors:

Répondre à Goldberg7800

Citation :

Ati 9800 pro

:hammer: :biggrin: :biggrin: :lol: :lol: :laugh: :whistle: :ange: :ptdr: :haaa: :arf: :gg: :plié: :banane: :rock: :invasmiley: :lool: :panolol: :mdr: :balonsmiley: :king: :fume: :bebe:

Répondre à pierrealain

Nan aller ! je vais aider notre ami qui à besoin de nous , donc je vais te dire la + puissante des cartes graphiques actuelles est la Nvidia GE-FORCE 7950GX² !!!! Mais elle coute la modique somme d'environs 640 € Donc si t'as de la thune , t'hésites pas !!!

Répondre à Goldberg7800

Lol mais arrêtez avec vos carte vielle generation, on est plus en 2003/2004.

Bref, la mieux des ati cité c'est la x1800 GTO, mais si tu peutn prends toi une X1900GT ou XT, c'est le pied.

Ati now ca roxx nvidia. ;-)
PS (je suis un pro-nVidia)

PS, la 7950GX² (plus puissante carte a l'heure actuelle) coute 550€ environ, pas 650 ou alors tu te fait pigeaoner :birggrin:
Sinon, ati pour 430€, t'as une x1900XT qui vaut presque une 7900GTX.

Répondre à marijuo

Eh ! On va ptete arreter là , parcke c'est en train de partir en live ce topic ! Donc ( + puissante = 7950GX²)

:topicclos:

Répondre à Goldberg7800

Non, plus puissant = X² 7950GX2 en QUAD-SLI :love:

Bon ok je rêve :biggrin:

Répondre à pierrealain

Nan ! rentres chez toi pierrealain , il a dit "1 SEULE CARTE GRAPHIQUE) , donc , on s'en fout du QUAD-SLI !! c'est la 7950 GX² qui remporte !! et 1 seule ! 8-)

Répondre à Goldberg7800

quand je dit ati roxx nVidia, je parle pas de la 7950Gx² biensûr, mais des autre:

-1800GTO = 7600GT en plus silencieuse
-1900GT = 7900GT
-1900XTX = 7900GTx en legèrement mieux.

Après tu as les 1800xtx qui sont pas cher et qui valent une bonne 7900GT.

C'est pour ca je dit que ati en fin de génération il sont pas mal.

Mais ca ne change pas que nVidia reste n°1.

Ati ils sont a fond X1xx, alors que nVidia ils sont déjà sur leur G80, les GeForce 7, ils les finisent en beauté ac la 7950GX², et qualque carte en agp :king:

Répondre à marijuo

J'ai la X1800GTO elle déchire!!!
Le Geforce 7950Gx2 sa sert a rien!!! C'est pour la frime!!!
Sa na aucun intéret d'achete le 7950Gx2 maintenant.
Avec la X1800GTO tout les jeux passe avec tout a fond. L'AA*6 le filtre*16.
Au test de performance de counter-strike source j'ai 98 FPS avec tout a fond. ;-)

Répondre à Anonyme

+1 X800XL ==> Elle fera tourné tous les jeux por un prix très petit :roll:

Répondre à BoReAL

merci je vais prendre une x1800gt

Répondre à vinmic90
- 0 +

:pfff: teamscorpion t'es content parce que tu mets tout a fond dans CS:S :plié:

Et si la 7950GX² sert a quelque chose, par exemple avec un beau écran Dell 30' ...

Répondre à tQku
Tom's Guide > Forum > Hardware > Meilleure carte graphique !!! LAQUELLE ???
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens