Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quad-Sli...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon voila alors je possede maintenant deux 7950GX2 natives et j'aimerais les mettres en quad-sli mais le probleme est que ma a8n-sli premium a des slots pci-e pas assez espacer donc va falloir que je change la carte mere mais comme j'ai la flemme de chercher :-D bah je voudrais savoir si vous connaitriez pas une carte mere avec deux slots pci-e bien espacer et avec socket 939 pour mon FX-60 :-P
P.S: Je sais que vous vous dites " mais a quoi sa sert le quad-sli ?! une seule suffit largement !"
Je sais que sa ne sert pas ( pour le moment ...) mais c'est pour faire joli dans le pc 8-) ( ou plutot impressioner les copains je crois aussi ;-) )...
Merki d'avance :king:

Autres pages sur : quad sli

Lassé par la pub ? Créez un compte

+1 pour l'Asus A8N32-SLi.

C'est le top.

Mais je serait toi je prendrais une carte son Creative SB X-Fi x-trem music avec :birggrin:.

Par contre pour le proco, tu aurait du pecho un opteron 64 175 ca aurait été mortelle :love:  :love: 

:-o 2x 7950GX² , un amd FX 60 !!!! T'as vraiment de la moule toi !! et :p lus1: pour l'A8N32 SLI ! Tu vas vraiment pouvoir jouer comme un dieu toi !!!! Je t'envie tu peux pas savoir !!! Sinon , je t'échange une de tes 2x 7950 GX² contre ma super ATI Radeon 9600 XT !!!!! C'est une super affaire !!!!! A saisir !! ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde