Mon ordinateur s'eteind tous seul - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon ordinateur s'eteind tous seul

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour.
J'ai un probleme avec mon pc . Il s'eteind tous seul quand j'ouvre une application,un jeu,une video...et cela de mamiere aleatoire sans jamais prevenir.
Je l'ai formater 2 fois mais toujours le meme probleme.
Si l'on pouvez m'aider a trouver une solution ce serait gentil .
Merci d'avance

Liens

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Ta quoi comme ordinateur portable ou de bureau ?
A tu un antivirus ou autre programme de sécurité ?
Quand tu dit formaté, tu en est sur tu a pas fait une simple réinstallation de Windows ?

Plus d'informations

rentre sur gestion d energie de windows et regerde

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

t'as un ventilo de naze et ca "overheat"...

Plus d'informations

Une question come ça :

T'aurais pas une freebox branchée en USb par hasard?

Plus d'informations

Citation :

ApoloGie a écrit :
Une question come ça :

T'aurais pas une freebox branchée en USb par hasard?

:mdr:

Sérieusement, j'ai eu le même problème, alors j'ai changé la carte mère et le processeur de mon PC, et maintenant NO-SOUCI !!!

Pour en arriver, à ce résultat, j'ai testé la Mémoire de mon PC, verdict : ( en moyenne ) 36000 erreurs par barrette ( j'en ai 3 de 512, 2 passes par barrette = 4h30 ... c long .. ) ... et toujours sur le même test...
Je vais chez mon revendeur infos du coin en quatrième vitesse afin de lui acheter une nouvelle barrette ( 53€ quand même ... :grrr: ) , de même constructeur et de même taille. Je rentre chez moi aussi sec, je démonte puis remonte, j'allume ... je teste la mémoire avec simplement le test n°7 de MEMTEST 86+ ... et la, pareil ... 36000 et quelques erreurs ...
Bref je me suis bien fait ch**r mais maintenant je sais que c'est les slot DIMM qui sont nazent. :bravo:

Enfin tout ca pour dire que tu ferais bien de trouver un pôte qui a un testeur de Mémoire et de contrôler ta ou tes barrete(s) avant de faire quoique se soit.

Bon courage.

:bounce: N-Retro Alias OkhW1 :bounce:

Plus d'informations

Citation :

Bonjour. J'ai un probleme avec mon pc . Il s'eteind tous seul quand j'ouvre une application,un jeu,une video...et cela de mamiere aleatoire sans jamais prevenir. Je l'ai formater 2 fois mais toujours le meme probleme. Si l'on pouvez m'aider a trouver une solution ce serait gentil . Merci d'avance

Moi la 1er fois qu'il s'est éteint comme sa , c'était à cause que le ventilateur était plein de poussière , sa remonte à longtemps mais bon maintenant je fais plus attention. Si j'était toi , je nettoierrai ton pc .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » Mon ordinateur s'eteind tous seul

Liens