Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de demarrage de windows xp avec ecran vierge
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

LE PROBLEME : c'es quand je demarre mon ordinateur , il demarre normale mais me donne un bureau vierge (sans barre de tache et sans icones), et quand je clique sur (ctrl+alt+supp) il me donne le gestionnaire des taches puis je ferme la session ensuite je l'ouvre et il demarre normale.SVP aidez moi pour que mon PC demarre normale.

mille merci d'avance

probleme demarrage de windows avec ecran vierge

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le meme probleme que toi mais si tu aten 2 min il va arriver mais sii qqun a une aide pour nous se seré gentil car c'est lon a la longue

Répondre à Shor-T@IDN

C'est ton explorer.exe qui a un souci, à part une reinstallation de l'OS, je ne vois pas.

Répondre à M2k@idn

quand tu dit reinstaller tu veut dire reparer ?!

Répondre à Shor-T@IDN

Citation :

wawa78 a écrit :
quand tu dit reinstaller tu veut dire reparer ?!

Tu peux toujours essayer mais rien ne vaut une installation propre.

Répondre à M2k@idn

merci de l'info j'essayeré demain ;)

Répondre à Shor-T@IDN

bon ee je vais surment dire une enorme bourde mais si tu essayer de metre un racourci "explorer.exe" dans le dossier "tout les programme->demarage" peut etre que ... hihi je doute de toute facon si cela marchai la casse ne serai pas reparer .
reinstalle l'os

ou sinon ctrl+alt+supr nouvelle tache et tu tape "explorer.exe" puis ok
tu fait cela a chaque fois , je pense que sa peut etre plus rapide que fermer et ouvrirla session (d'autant plus que dés la deuxieme fois tu n'aura plus a taper "explorer.exe" )

conclution ce que j'ai dit ne te sert a rien puisque tu reinstalle demain .

Répondre à artanis

et comment on fait pour réinstaller l'os ??? perd-on toutes données en faisant celà ???

Répondre à TiTiA7627
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de demarrage de windows xp avec ecran vierge
Aller à :

Il y a 2358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens