Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment lire des fichier sub

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
un fichier .sub est en general un fichier de sous titres.
Si tu veux ajouter ces sous titres a un film que tu possedes, tu peux utiliser des logiciels comme vlc, ou media player classic.
Si tu veux modifier ce fichier, tu peux toujours l'ouvrir avec le bloc note, mais ce n'est pas tres ergonomique. Il existe des logiciels specialises pour ca. Je te conseille par exemple le tres complet ( et gratuit :-) ) Subtitle Workshop .

N'hesite pas si tu as d'autres questions

Bonne nuit ;-)

Bah si il a dézipper et qui y'avais un fichier .cue .ccd ... bah c'est un jeu donc le fichier .sub veut dire subchannel! si c'est un film ok j'suis d'accord avec toi! mais parle moi autrement merci!

J'ai quand meme fais une petite recherche pour en être sure va voir
Donc je pourrais te dire la meme chose parle pas quand tu sais pas!

Citation :
bsplayer

moi aussi avant je ne jurais que par bsplayer.
Mais dans les dernieres versions, il integre un adware qui affiche des pubs et change ta page de demarrage (d'apres ce que j'ai lu).

Je te conseille donc media player classic (alias MPC), a ne pas confondre avec windows media player. C'est un logiciel gratuit et opensource, je l'utilise depuis un mois, et je le trouve tres performant. Tu peux le telecharger dans la logitheque d'IDN, ou sur sourceforge

voila

Bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde