Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau petit jeu "info" ou "intox"

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a tous, voila je vous propose un petit jeu, je vous donne une énigme et vous me dite si c'est de l'info ou de l'intox!

Les règles:
-Pas de recherche sur un navigateur de recherche, réponder selon votre bon sens
-Dites info ou intox et donner votre avis
-Tout les 3 jours je donnerai une nouvelles égnimes, au bout de ces 3jours je comptabiliserai les votes, et on verra le niveau intellectuel des idnautes :-P

Voila j'èspère que ca vous plaiera!

Voici l'égnime:

Il parraitrai que boire sa propre urine aurait des effets médicinale sur le corp humain? alors "info" ou "intox"?

Autres pages sur : nouveau petit jeu info intox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

allstar27 a écrit :
Salut a tous, voila je vous propose un petit jeu, je vous donne une énigme et vous me dite si c'est de l'info ou de l'intox!

Les règles:
-Pas de recherche sur un navigateur de recherche, réponder selon votre bon sens
-Dites info ou intox et donner votre avis
-Tout les 3 jours je donnerai une nouvelles égnimes, au bout de ces 3jours je comptabiliserai les votes, et on verra le niveau intellectuel des idnautes :-P

Voila j'èspère que ca vous plaiera!

Voici l'égnime:

Il parraitrai que boire sa propre urine aurait des effets médicinale sur le corp humain? alors "info" ou "intox"?

info

il faut demander a "atryu", il a tenté l'experience avec une copine a lui :-P

Info: 9
Intox : 7

Vu que Marioncobretti a donner la réponse cette énigmes s'arrete là.

Conclusion: Boire son urine c'est vrai, voir le lien plus haut!

Nouvelle énigme: Après 2 longues années de recherche comportementale un chercheur Américain a réussi a dressé une mouche. Alors info ou intox?

Intox

La mouche n'as aucune faculté de memoire, suffit simplement de voir le nombre de fois qu'elle peut se prendre un carreau sans jamais comprendre que l'on peut pas passer a travers

Tien au sujet des mouche: vous savez ce qui passe part la tete d'une mouche qui se prend un parbrise a 130km/h..

....

..

Son trou du cul ...

Dresser une mouche "intox" bravo a ceux qui ont répondu.

Enigme suivante: Si chaque personne de la terre flatulerais a la meme seconde ca provoquerai un énorme trou dans la couche d'ozone et causerai la perte de la race humaine. "Info" ou "Intox"?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde