Nouveau petit jeu "info" ou "intox"
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut a tous, voila je vous propose un petit jeu, je vous donne une énigme et vous me dite si c'est de l'info ou de l'intox!
Les règles:
-Pas de recherche sur un navigateur de recherche, réponder selon votre bon sens
-Dites info ou intox et donner votre avis
-Tout les 3 jours je donnerai une nouvelles égnimes, au bout de ces 3jours je comptabiliserai les votes, et on verra le niveau intellectuel des idnautes :-P
Voila j'èspère que ca vous plaiera!
Voici l'égnime:
Il parraitrai que boire sa propre urine aurait des effets médicinale sur le corp humain? alors "info" ou "intox"?
Les règles:
-Tout les 3 jours je donnerai une nouvelles égnimes, au bout de ces 3jours je comptabiliserai les votes, et on verra le niveau intellectuel des idnautes :-P
Voici l'égnime:
Il parraitrai que boire sa propre urine aurait des effets médicinale sur le corp humain? alors "info" ou "intox"?
Autres pages sur : nouveau petit jeu info intox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
allstar27 a écrit :
Salut a tous, voila je vous propose un petit jeu, je vous donne une énigme et vous me dite si c'est de l'info ou de l'intox!
Les règles:
Voici l'égnime:
info
il faut demander a "atryu", il a tenté l'experience avec une copine a lui :-P
Intox
La mouche n'as aucune faculté de memoire, suffit simplement de voir le nombre de fois qu'elle peut se prendre un carreau sans jamais comprendre que l'on peut pas passer a travers
Tien au sujet des mouche: vous savez ce qui passe part la tete d'une mouche qui se prend un parbrise a 130km/h..
....
..
Son trou du cul ...
La mouche n'as aucune faculté de memoire, suffit simplement de voir le nombre de fois qu'elle peut se prendre un carreau sans jamais comprendre que l'on peut pas passer a travers
Tien au sujet des mouche: vous savez ce qui passe part la tete d'une mouche qui se prend un parbrise a 130km/h..
....
..
Son trou du cul ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Foruminfo ou intox ?
- ForumLunarismail info ou intox ?
- ForumIntox ou info : Opera ne fonctionne pas sur les forums
- Forum[Info ou Intox] Peut-on echanger une clef win98 contre une winXP ?
- ForumAugmentation memoire graphique info ou intox
- ForumEmule / peer factor info ou intox ?
- ForumInfo ou Intox ??
- Foruminfo ou intox??
- ForumInfo ou Intox
- ForumInfo/Intox: Cartes graph récentes: Plus performantes en 800*600 qu'en 640*480 ?!
- Voir plus