Bonjours a tous.
J'ai un probleme avec skype, au debut avec skype version 2 beta je pouvez mettre ma webcam en conference, tandis qu'avec la nouvelle version 2.5.. ma webcam n'est pas detecté par skype (je suis allé dans les outils>option>video et dans tester la webcam, le rectangle est inactif) . Si quelqu'un pourait m'aider a resoudre se problem j'en serait reconnaissant ^^.
reinstalle ta cam la plus part du temp c'est ca , surtout quant il sagit d'une usb , cet appareil sont destiné a étre brancher et debrancé souvent donc des fois ... bon
essaye la sur msn le diagnostique se precisera ...
mm etonant et bien si ta version de skye est relativement recente il y a pas de raison .
peut etre que oui ta cam est endomagé .
l'a tu ssayer sur msn ou tous simplement avec un logiciel d'enregistrement video (movie maker)
si sa ne marche toujour pas et bien on peut accuser la cam .
si tu utilise win98 ou 95 (hihi sa existe) il te faut les pilote usb .
reponse a dadouk77 moi aussi j avais le meme probleme.Jai desinstaller skype et remis skype 2.6 et remis directx 9.0 ca prend le plus recent.C EST LE DIRECTX QUI EST FAUTIF
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.