Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme clé usb bluetooth [resolu]

probleme clé usb bluetooth [resolu]

Forum Hardware : probleme clé usb bluetooth [resolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde j'ai acheter cette apres midi une petite clé usb bluetooth a 8€ donc je la branche/nouveau materiel detecté/je rentre le mini cd fourni avec/j'clic sur suivant/ca recherche les drivers et la gros probleme
http://www.hiboox.com/images/3106/uwrrt7v.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
Donne la marque
du produit pour que l'on t'aide

Répondre à SAUVEUR_1_972

Après avoir installé ton CD... (à un moment si tu as une erreur dans l'installation et qu'il te demande arreter l'installation ou continuer (un truc de XP ça lol encore un) tu fais continuer)
Redémarre ton PC en débranchant ton Adaptateur Bluetouth.
Une fois sous Windows, rebranche le et windows te demandera de l'installer... (mets pas le CD comme au début) Et là tu fais installation automatique.
Ton PC va chercher les fichiers sur le Disque Dur puis installer.
Une fois fini, redémarre encore ton PC. Ca devrais marcher.

Sinon je sais pas comment t'aider. As tu XP SP2 ? Car ça peut venir de là.

Répondre à mistswolf

ca y es c'est resolu merci d'avoir repondu ;-)

Répondre à thermaltake

Ok ^^

C'était quoi le truc ?

Répondre à mistswolf

c'etait tellment bete que j'ose pas le dire j'vais passé pour un ane ^^
en faite fallais juste que je mette le cd en premier que j'installe d'abord le soft+driver/redemarrage/lancer le soft branché la clé qui m'a quand meme demandé d'inserer le cd fourni etc..... j'ai attendu et la page d'installation c enlever et j'ai reussi a la mettre en route elle marche nikel si ca interesse quelqu'un CLIC ICI

Répondre à thermaltake

lol c'est vrai que c'étais pas sorcier ^^

Pas grave ça peut arriver même aux pro :-D

Répondre à mistswolf
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme clé usb bluetooth [resolu]
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens