Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur boot...

question sur boot...

Forum Hardware : question sur boot...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai, il n'y a pas longtemps, fait changer la carte mère et le processeur d'un ancien PC, je l'ai booster quoi.
Avant j'avais russi à installer XP, mais maintenant, avec ma nouvelle carte mère, il y a un probleme de formatage de disque...le disque est le meme qu'avant et c'est ça qui est bizarre...
Je me disais donc : si j'installe XP avec mon ancienne config, c'est à dire avec mon ancienne carte mère etc... et qu'après, quand je remet ma nouvelle carte mère, je boot XP sans l'installer à partir de l'installation qu'il y a dans le disque où j'ai installer XP avec mon autre carte mère.
Ca marchera?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu boot sur le cd de xp pour formater ton dd et reinstaller xp, pour cela il faut entrer dans le bios et verifie que tu bootes sur ton lecteur de cd.

Répondre à Bilou03

avec XP, il y a un probleme d'installation qui est dû (j'ai entendu dire) à un bug de la carte mère. Et il y a une erreur à chaque fois que j'essaye d'installer.
Donc j'aimerais savoir si j'installais XP avec mon autre carte mère( et là ca marche) puis ensuite que je remette l'autre carte mere (qui bug avec l'install d'XP) et si je pouvis démarrer XP avec l'ancienne install(puisque j'ai gardé les même disques durs)

Répondre à neolyte

As tu les drivers de ta carte mere?

Répondre à Bilou03

Neolyte, mets à jour les drivers de ta carte-mère ça devrait être bon. Et même s'ils le sont, réinstalle les.

Si tu installe XP avec une autre CM et un autre processeur pour ensuite y remplacer par la Cm et le Proco neufs, ça ne marchera pas.

Répondre à aurelie@IDN

Merci de mettre resolu si ton problème est réglé!!

Répondre à Bilou03

je voir si j'ai mis les deerniers drivers, mais je crois que oui...

Répondre à neolyte

bon, j'y arrive vraiment pas...

Répondre à neolyte
Tom's Guide > Forum > Hardware > question sur boot...
Aller à :

Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens