Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clef wifi livebox inventel vs sagem
clef wifi livebox inventel vs sagem - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Ayant changer ma livebox inventel en livebox Sagem, ma clef wifi ne marche plus, j'ai demandé à Orange de me l'échanger mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas et m'ont conseiller d'apeller la hotline.
J'ai appeler le hotline et ils m'ont dit qu'il fallait que je dl des drivers pour ma clef. Quelqu'un sait où je peux trouver ça ?
(Est-ce que c'est possible que ça marche parce que le gars à l'autre bout du fil n'avait pas l'air de si connaitre beaucoup...)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ce que j'ai dl mais je n'ai pas de "messages, en bas à droite de votre écran" comme ils disent si bien... et après il ne me demande pas la clef WEP, d'ailleur je ne voit pas ce que c'est...
Comme c'est pour un ordinateur secondaire ça change peut être ?

Répondre à seriousjamy

Mais ça se sont des drivers pour la livebox elle même, pas pour la clef wifi.
Est-ce que c'est en installant des drivers pour Livebox Sagem qu'elle va reconnaitre ma clef wifi ?

Répondre à seriousjamy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clef wifi livebox inventel vs sagem
Aller à :

Il y a 2051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens