Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème après formatage de baladeur mp3

Problème après formatage de baladeur mp3

Forum Appareils multimedia : Problème après formatage de baladeur mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai acheté un baladeur mp3 NEOM 512 Mo il y a déjà un bout de temps
je l'ai reformaté alors qu'il y avait encore des trucs dessus et il a formaté que 245 Mo
le problème est que maintenant mon mp3 est reconnu comme un 245 Mo j'ai réessayé plusieurs fois de le reformater avec le gestionnaire des disques mais dans les tailles de disque il n'y a pas 512 Mo.
Je ne sais plus quoi faire
(ps: j'ai plus le disque livré avec le mp3)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

bonsoir

si tu n a plus le disque il faut que t essaye de le trouver sur le net sinn ca sera dur de retrouver tes 512mo car le gestionnaire de disque ne reconnait mal les disques.

mais tu peux tjs essayer sur un autre pc
essaie de le faire sur un autre pc et di moi si ca marche

Répondre à arul

Dsl je viens d'essayer sur 4 PC mais les 4 ne formatent que 245Mo j'ai même été sur le site officiel de Neom mais ils ne donnent rien

Répondre à DjTTom
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème après formatage de baladeur mp3
Aller à :

Il y a 700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens