retrouver mes jeux steam Dernière réponse : 1 Août 2006 20:51 dans Jeux bicroute 1 Août 2006 19:51:07 suite a une mauvaise manip dans la page des parametre je me retrouve au démarage de steam uniqueement avec les serveurs et impossible de retrouver mes anciens parametres et les jeux merci Autres pages sur : retrouver jeux steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bicroute Lassé par la pub ? Créez un compte bicroute 1 Août 2006 20:51:40 ok j'ai trouvé ; clic droit sur l'icone dans la zone de notification | Alerter Répondre à bicroute Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>retrouver mes jeux steam> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumJouer jeux steam sans steam ForumJouer aux jeux steam sans lancer steam ForumLancer jeux steam sans steam ForumJeux sur steam solutionsJouer aux jeux steam sans steam ForumJeux steam ForumSteam sans jeux ForumSteam jeux ForumRetrouver mdp steam ForumRetrouver reponse secrete steam Voir plus
bicroute 1 Août 2006 19:51:07 suite a une mauvaise manip dans la page des parametre je me retrouve au démarage de steam uniqueement avec les serveurs et impossible de retrouver mes anciens parametres et les jeux merci Autres pages sur : retrouver jeux steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bicroute
bicroute 1 Août 2006 20:51:40 ok j'ai trouvé ; clic droit sur l'icone dans la zone de notification | Alerter Répondre à bicroute