Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une histoire qui sent deja le roussi avant meme d'avoir commencé.

Une histoire qui sent deja le roussi avant meme d'avoir commencé.

Forum Santé / Amour : Une histoire qui sent deja le roussi avant meme d'avoir commencé.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lu a tous.
Je vais essayé d'etre bref.J'essaye de plus prendre la tete avec les meufs mais des fois y'en a une qui sort du lot avec qui on ferai bien un bout de chemin.
Voila depuis quelque temps j'ai des vues sur une femme(pas loin d'un an quand meme)
Je l'ai bien observé,je me suis incrusté ds son cercle d'amis et j'ai essayé d'entretenir une relation ambigue afin qu'elle ne me considere pas trop comme "le bon copain".
Cette fille me faisait pas mal de rentre dedans quand j'etais pepere avec mon ex.
Puis quand je me suis fait largué,je suis allé la trouvé,esperant que son attrait pour moi etait tjs la.
Et la pas de bol,plus rien.Genre quand t'as plus de pt copine t'es decoté.
Mais bon je continue a la bosser car de temps a autre il est clair qui a plus que de l'amitié entre nous.
Il m'arrive de lui raconter la messe de temps en temps du genre"jaime tout chez toi..."mais elle me prends pas au serieux comme ci jme foutai de sa gueule.
Et pendant ce temps jvois ces nouvelles conquetes deffilé et ca n'arrete pas ca me fout bien les nerfs.
parallellement a ca,elle continue a m'allumer.
Alors jpense bien que cette histoire pue mais jveux quand meme la serrer.alors sondage:est ce que jfais bien de pas lacher l'affaire ou est ce que jdevrai me barré bien vite parce que cette histoire est plombée???
Deuxio,n'ayant pas vraiment d'interet pour les amitié homme/femme serait il de bon gout de coupez net toutes relations si sa ne marche pas comme je veux selon vous??

edit:bah wai j'ai tjs des histoires relou c'est pas de chance.
Reedit:c'est vrai que l'histoire est tordu en plus j'ai oublié d'y rajouter des trucs sordides de facon a pimenter la chose genre en plus elle a une bite plus grosse que la mienne elle est hermaphrodite a des mycoses et elle est sous methadone...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

compliqué les nanas...

Répondre à beaglecut

salut,

ben tu peux jouer la franchise. Du genre:

"Salut, tu me plais vraiment et j'en arrive à un stade où il faut que je sache ce que tu penses de moi car j'ai trop de sentiments pour continuer une relation amicales avec toi. Blabla bla..."

Ou un truc du genre, histoire qu'elle comprenne que c'est couple ou ciao mais sans qu'elle est l'impression que tu lui pose un ultimatum.

ps: une grosse bite passe encore (avec beaucoup de vaseline) mais j'éspére qu'elle n'a pas de barbe..

Répondre à AligAtor-427

Citation :

stiffler91 a écrit :

Il m'arrive de lui raconter la messe de temps en temps du genre"jaime tout chez toi..."mais elle me prends pas au serieux comme ci jme foutai de sa gueule.

Purée le nombre de fois ou ça m'est arrivé ce genre de truc. C'est quand t'as une réputation de déconneur, de vanneur, de mec qui balance conneries sur conneries, de créateur de fou rire. Les tasspés te prenne pas au sérieux meme quand tu l'es.

Citation :

en plus elle a une bite plus grosse que la mienne elle est hermaphrodite a des mycoses

Purée le nombre de fois ou ça m'est arrivé ce genre de truc ...

Non sinon moi a ta place, je couperais les ponts "définitivement" tout en attendant un signe de sa part: Tu sais rester dans le noir toute la nuit en te disant "Mais putain, cette #### va m'appeller !!! ".

Au bout de quelques semaines tu "auras les points sur les i ".

Répondre à Isham

Lâche pas l'affaire si tu veux juste une relation de cul, sinon lâche tout de suite.

Répondre à _ToM_

A mon avis, temps que tu etait avec ton ex elle voulais de toi, mais elle se dit que tu l'as largué pour elle et la tu passe pour un gros connard parce que tu pourrais en faire autan avec elle ...

Sinon un petit hotel sympa avec quelque fiole de mescaline et on en parleras plus ^^...

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

keo-tachikoma a écrit :
A mon avis, temps que tu etait avec ton ex elle voulais de toi, mais elle se dit que tu l'as largué pour elle et la tu passe pour un gros connard parce que tu pourrais en faire autan avec elle ...

Je "connais bien" stiffler, et les raisons de sa rupture sont loin de celles que tu as donné.
Elles sont plus tragique on va dire.

Répondre à Isham

N'en connaissant effectivement pas les raison, j'ais pris soins d'ecrire "mais elle se dit"..

ce n'etait en effet qu'une simple hypothese !

Répondre à keo-tachikoma

ouai effectivement c'est moi qui me suis fait mechamment larguer et j'avais refusé les faveur de la demoiselle car j'etais love de mon ex.(jai le mord rien que de repenser a cette sequence)
Maintenant avec cette fille jcherche une relation mi cul mi serieux(avec de grosses nuances ds "serieux" ) mais jsai bien ce quel vaut pour l'avoir observé entre autre jrisque d'avoir des cornes a plus passer les portes,de subir les jveux jveux plus,plus d'autres merdes du genre.
Malgres tout jsuis quand meme attiré par cette fille,en fait jsuis souvent attiré par les cas sociaux limite fille de mauvaise vie c'est souvent des deceptions mais c'est souvent les plus jolies..
Et puis on sait a quoi s'en tenir.
C'est moins surprenant de se faire doublé par ce genre de meuf qu'une fille a qui tu donne le bon dieux
sans confession...
Cette fois si jserai en mesure de controler mes sentiment.Et puis elle pourrait changer a mon contact?(douce utopie)
Je me dis merde elle peut pas faire la trainée toute sa vie faut qu'elle se range.
Mais la j'ai vu sont dernier mec et jmsuis dit c'est plus possible que jla voit staper n'importe quoi faut que jréagisse.C'est mon tour merde!
Donc jvais lui dire une bonne fois pour toute la messe,en essayant de bien prouvé mon serieux(jen ai marre des fois jdis des trucs tres serieusement et les gens attendent une chute ou un truc marrant c'est chiant)
Apres si sa roule pas je m'eclipse,comme jdisais les amitié pleine d'arrieres pensées,ca ne dure qu'un temps.

Répondre à stiffler91

Stiffler, je vais te dire serieusement ce que je pense...

Mais bon, c'est un avis atryuesque, donc ca vaut ce que ca vaut...

Tu te prends trop la tete avec les nanas!.. laisse pisser!
tu verras bien! traines avec tes potes dans le but premier de boire des pots et de deconner, et quand t'as une ouverture de sex-potentiel, bah vas-y... sinon, cherche pas trop!

oublie pas que trop de nanas, ca nous rend marteau aussi hein! c'est pas forcement bon pour notre psychologie.

de toute maniere en te lisant, il est tout a fait clair pour moi que la derniere chose dont tu aies besoin, c'est de te mettre avec une chieuse!

Ce que je ferais a ta place:
Lors d'une soirees un peu arosee, je lui ferait part d'un truc du genre: "ca te dirait qu'on passe la nuit ensemble? ...ps d'ataches, juste se faire mutuellement plaisir!"

Si elle est ok, tu viens de gagner une FF du tonner des dieux!

Si elle dit non, bah tant pis! tu te seras debarasse d'une chieuse!

Sachant ce que tu viens de traverser, je pense pas que tu sois pret a te reinvestir dans une relation...

[yoda]
pret, tu crois etre... comment peux-tu savoir?
[/yoda]

Répondre à atryu

ouai je me prends trop la tete avec ces histoires a la con.Faut dire que jai placé les meufs en haut de ma pyramide de masselot(orthographe???) en quelque sorte.Donc jm'investi pas mal ds ce truc la,plus que ds la picole avec les potes,chose ds laquelle j'ai donné pendant un peu trop longtemps avec un peu trop d'assiduité.
C'est sur qu'en se chargeant la gueule avec les potes,on peut pas dire qu'il est lieux de se prendre la tête.
L'avantage c'est que je sais a quoi je m'expose et je n'attends pas gd chose de ctte miss,jla veux c'est tout.
Avec un peu de chance,elle pourrait se montrer sous un meilleur jour.Sinon je prendrai ce qu'il y a prendre son cul et ce qu'il va avec.
Jai pas l'intention de retourner en plein merdier comme il y a qque temps ca non.

Répondre à stiffler91

ouais, mais tu sais que c'est pas interdit d'epouser une F'uck friend hein!

apres lui avoire mis des coups de reins pendant quelques annees, vous pouvez aussi bien decider de vous foutre ensemble! (si le sex va, tout va!)

Ce que je voulais dire, c'est qu'il est tres important d'avoir au moin une chose a laquelle on accorde plus d'importance qu'aux nanas!

sinon, on devient fou!

Répondre à atryu

la folie doit me guetter...si ya l'argent aussi...ta vu les bonnes valeurs.Je me suis tellement conditionné a être un gros con que j'y suis finallement arrivé lol.Merci les femmes.

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
la folie doit me guetter...si ya l'argent aussi...ta vu les bonnes valeurs.Je me suis tellement conditionné a être un gros con que j'y suis finallement arrivé lol.Merci les femmes.

bah... il est jamais trop tard. (ou presque jamais)

ca peut etre un truc tres con hein! ...moi, c'est les jeux videos et les bagnoles. (a la base, c'est des passions de gros cons aussi, il suffit de jeter un oeuil au forum "consoles" d'IDN et y ajouter tout les fans de fast&furious...)

et tres franchement, dans mon cas egallement, les gonzesses n'y sont pas completement innocentes..

mais "dit seulement une parole et je serais gueris", comme ils disent a la messe!

Si tu savais comment ca fait du bien de peter un cable un bon coup et d'envoyer sa meuf se faire foutre parce qu'elle nous casses les couilles quand on joue a la playstation!

Si on en est capable, ca veut dire qu'on est plus dependant des femelles! ..et ca, c'est le premier pas vers la libertee!

(ensuite, il suffit juste de trouver un moyen pour gagner du fric sans bosser, comme ces connards de nordistes n'ont meme pas reussit a abolir l'esclavage, ils l'ont juste generalise au niveau planetair... et je considererais avoire reussit ma vie!)

Je pense que tu devrais prendre avantage sur le fait que ton ex t'as fait un coup de thailandaise pour monter en level dans le negativisme et le fatalisme.

..et apres, qui sait, faire comme moi! ...devenir un prophete!

ca change un homme!

Répondre à atryu

chauffer à blanc une de ses copines...

si ça l'a fout en rogne, alors elle est prête à être cueillie...

surtout qu'aparement elle préfère les gonz déjà pris.

et puis au final, si tu choppes pas celle la, y'aura peut être moyen de se rabattre sur la copine, c'est comme faire du vélo sous l'orage: vaut mieux prevoir des fringues de rechange.

Répondre à pastigo

Elle continue à t'allumer malgré qu'elle se tape des gars à la queueleuleu, je dirai que pour un plan cul c'est bon mais pas pour autre chose comme par ex se ranger. Sinon l'idée de Pastigo d'aller voir du coté des copines est pas mal non plus même si c'est une arme à double tranchant.

Répondre à chikome

T'as peut etre pas pris ton ticket, t'auras juste a attendre que ton n° s'affiche sur le panneau.

et si tu veu une relation durable bas embarque le rouleau de ticket ce seras plus sur ^^...

Répondre à keo-tachikoma

Citation :

stiffler91 a écrit :

C'est mon tour merde!

C'est exactement ce que je me dis quand je vais dans la boite "Sodome et Sodome", quand je vois Jocelyne entouré de 12 "habitués" des lieux.

Tu devrais faire pareil que moi Stiffler.
Mais il te faudra venir avec une compagne, mais comme toi tu es célibataire, t'as qu'a venir avec ta soeur.
Parfois certaine découverte de la vie, doivent se faire en famille.

Ne me remercie pas Stiffler pour mes conseils, les amis c'est fait pour ça ;-)

Répondre à Isham

Si seulement elles avaient de nombreuse copines!!
Non c'est le genre de meuf selective ds ces amitiées.
Disons plutot qu'elle est legerement imbus de sa personne et ne tolere pas grand monde.
Le peu copine qu'elle a sont des nymphos venales manipulatrices sans coeur tout droit sorti de l'enfer(des nympho que jpourrai jamais niké apparemment).
Tfacon c'est pas de tirer le probleme,j'ai eu la chance de mettre fait presenter un sac a foutre de compet.
Mais je veux faire un peu plus ds le qualitatif et un peu moins ds le sordide.
De plus jai pas mal d'affinité avec et on s'entends bien je comprends pas pourquoi elle s'obstine a ne pas se foutre avec moi alors qu'elle me trouvait toute les qualité du monde quand j'etais avec mon ex.
Et puis pas loin d'un an a avoir des vues sur la miss si jamais je l'obtient ca sera un feu d'artifice.
Isham t'es sur que c'est pas plutot avec mon frere Ziggy qu'il faudrai que je fasse un tour a "sodome et sodome"?Le nom m'evoque vaguement des trucs pas tres catholique...

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
De plus jai pas mal d'affinité avec et on s'entends bien je comprends pas pourquoi elle s'obstine a ne pas se foutre avec moi alors qu'elle me trouvait toute les qualité du monde quand j'etais avec mon ex.

C'est devenu trop facile pour elle maintenant, tu ne l'intéresse plus...
Et puis l'aspect "célibataire", c'est pas super attrayant !

Répondre à Exoseth

Je suis degouté de voir a quel point être celibataire a une connotation négative chez les meufs.Limite faut se trouver une copine "histoire de" pour pouvoir pretendre a en seduire d'autres.

Répondre à stiffler91

"Loue" une fille que tu fais passer pour ta copine, peut être que ça marchera...

En attendant, ça sent la chieuse de compèt'. Je rejoins atryu en te disant de ne pas continuer à t'emmerder avec elle...

Répondre à Exoseth

Citation :

stiffler91 a écrit :

"sodome et sodome"?Le nom m'evoque vaguement des trucs pas tres catholique...

Euh.... des bites dans des culs ?

Répondre à Isham
- 0 +

Ok,
Après avoir lu tous les posts (ouais là c'était interressant), je dirai que cette nana joue aves les mecs, bonne manipulatrice sure d'elle même, faut se méfier.
Plusieurs hypothèses sont envisageables;

-Elle cherche à se faire apprécier des mecs, donc pendant que tu étais avec ton ex, elle a voulu se mettre en avant histoire que tu sois une peu dégouté d'être avec une fille moins "brillante" qu'elle, maintenant que t'es célibat il va falloir, si tu veux vraiment la tringler, jouer au pro de l'allumage de gonzesse. Fait le mec subtil et limite un peu macho (genre j'ai pas besoin d'une nenette pour vivre), et il y aura des chances pour que ça fonctionne.
Au total, ça te fera une simple ####in' date.
(100% d'accord avec Atryu)

-Soit elle te considère comme un mec bien, et là, eh bien elle te "garde sous le coude", se tape pleins de mecs qui la font mouiller sur le moment, et se dit que de toute façon elle t'aura un jour ou l'autre.

Je doute fort sur la dernière hypothèse car si elle rigole quand tu lui envoie des signes significatif de ton intêret pour elle, eh bien c'est pas gagné...Le rire est la meilleure solution de se défiler...Elle veut pas d'une relation sérieuse c'est quasiment sûr. C'est limite un problème psycho pour une fille, inconsciemment une fille cherche toujours à "se marier, et à faire des gosses", donc tu serais bien parti pour te manger un nouveau cas soc'.

Citation :

stiffler91 a écrit :
Je suis degouté de voir a quel point être celibataire a une connotation négative chez les meufs.Limite faut se trouver une copine "histoire de" pour pouvoir pretendre a en seduire d'autres.

Les filles sont les plus grandes prédatrices, un mec pris est forcément un mec qui vaut le coup, alors autant l'essayer.
Voilà la réaction de toutes les ####s avec qui je parle.(après me demandez pas pourquoi j'ai un cerveau de mec, rien que ce genre de phrase fait gerber)

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :

Les filles sont les plus grandes prédatrices, un mec pris est forcément un mec qui vaut le coup, alors autant l'essayer.

Un mec pris forcement bien, et un mec celibataire forcement naze!
C'est dingue ce raisonnement.Mon ex avait tenu limite des propos similaire avant de se mettre av moi genre "ya plein de truc bien chez toi mais si t'es tout seul c'est que forcement ya un truc qui deconne".Moi quand une fille me plait jprefere qu'elle soit celibataire ca mparait logique.Et jme dis pas que si elle est seule sa cache un truc.
De même que quand jsuis avec quelqu'un serieusement il me vient pas a l'idée de chercher ailleur(quand tout roule).Meme si la fille me fait du rentre dedans comme elle me l'avais fait auparavant j'avais preferé faire semblant de rien et faire le canard (un truc a rajouter a ma longue liste de regrets)
Menfin jvais faire forcing si ca passe je reste prudents,si ca casse je slide.

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
Si seulement elles avaient de nombreuse copines!!
Non c'est le genre de meuf selective ds ces amitiées.
Disons plutot qu'elle est legerement imbus de sa personne et ne tolere pas grand monde.
Le peu copine qu'elle a sont des nymphos venales manipulatrices sans coeur tout droit sorti de l'enfer(des nympho que jpourrai jamais niké apparemment).
Tfacon c'est pas de tirer le probleme,j'ai eu la chance de mettre fait presenter un sac a foutre de compet.
Mais je veux faire un peu plus ds le qualitatif et un peu moins ds le sordide.
Et puis pas loin d'un an a avoir des vues sur la miss si jamais je l'obtient ca sera un feu d'artifice.
Isham t'es sur que c'est pas plutot avec mon frere Ziggy qu'il faudrai que je fasse un tour a "sodome et sodome"?Le nom m'evoque vaguement des trucs pas tres catholique...

mais qu'est ce que tu te prends la tête pour une fille pareille ...

Répondre à arobase54

Citation :

stiffler91 a écrit :
je comprends pas pourquoi elle s'obstine a ne pas se foutre avec moi alors qu'elle me trouvait toute les qualité du monde quand j'etais avec mon ex.

Simple: Elle aimait pas ton ex, et voulait se taper son mec juste pour faire chier!

(typique!)

Répondre à atryu

Citation :

atryu a écrit :

[quote]
stiffler91 a écrit :
je comprends pas pourquoi elle s'obstine a ne pas se foutre avec moi alors qu'elle me trouvait toute les qualité du monde quand j'etais avec mon ex.

Simple: Elle aimait pas ton ex, et voulait se taper son mec juste pour faire chier!

(typique!)
[/quote]

300% d'accords avec Atryu, cas classique de la vengeance en mini-jupe.

Sinon pourle comportement "mec pris = gros potentiel", c'est malheuresement véridique et vérifié.
C'est malheuresement un concept incompréhensible pour moi, sans doute qu'elle espere tirer avantage de notre faiblesse légendaire ou notre capacité à vouloir se reproduire avec le plus de femelles possibles afin de perpetuer l'espece.

Répondre à farfadet_1er

Citation :

farfadet_1er a écrit :
Sinon pourle comportement "mec pris = gros potentiel", c'est malheuresement véridique et vérifié.
C'est malheuresement un concept incompréhensible pour moi, sans doute qu'elle espere tirer avantage de notre faiblesse légendaire ou notre capacité à vouloir se reproduire avec le plus de femelles possibles afin de perpetuer l'espece.

C'est surtout que c'est plus marrant ! C'est nettement plus difficile d'avoir quelqu'un qui est en couple. De plus, un célibataire a quelque chose de pathétique. Il est prêt à à peu près n'importe quoi pour ne plus l'être alors qu'une personne en couple se montrera plus distante, spirituel,etc et donc plus intéressante.

PS : Je rappel que je suis célibataire et que j'ai également pu me rendre compte de cette pratique. J'ai donc demandé a plusieurs êtres du sexe opposé qui m'ont donné ce début d'explication.

Conclusion : Toute des sa**pes ! Sauf Newt et Grandefolle bien entendu...

Répondre à Exoseth

merci pour les autres ...

Répondre à arobase54

Citation :

Exoseth a écrit :
Conclusion : Toute des sa**pes ! Sauf Newt et Grandefolle bien entendu...

T'as oublié maman aussi.

Répondre à chikome

Exo a dit une vérité !

Mes potes qui sont célibataires, tu leur donnerais une vieille dame de 70 ans qui va claquer d'une minute à l'autre il la prendrait...
Des affamés !

Par contre pour les "salopes", je pense pas du tout. Les hommes en majorité le sont, mais les femmes, non.

Répondre à Isham
- 0 +

Ce qui est gerbant c'est que dans l'absolu les filles n'ont qu'a claquer des doigts pour avoir un mec.
Les gars c'est beaucoup plus la galère.
Quand je vois toutes ces conasses qui agissent comme ça, je leur en foutrait des coups de marteau dans le Q

Répondre à newt

Citation :

newt a écrit :
Ce qui est gerbant c'est que dans l'absolu les filles n'ont qu'a claquer des doigts pour avoir un mec.

pas forcément d'accord !
ca dépend des filles et des mecs !
et ce que tu dis pour les filles marchent aussi pour certains mecs
aprés faut savoir si ce que tu veux c'est construire ou pas, si c'est simplement pour du sexe etc...
pour du cul c'est plus facile mais pour construire faut trouver celle qui correspond (hello jc)

j'en connais des gars et des filles qui n'ont cas faire clac pour rapatrier tout un troupeau de femelles ou de males attiré par la chair !

Répondre à mrptijul52

Citation :

newt a écrit :

Non pas pour ceux qui se réveille avec un mal aux testicules pour cause de chocs répété avec sa femelle !

Je crois que je vais m'installer un par-choc pour les burnes.... ...Oh putain ! Je crois que je viens d'avoir l'idée qui va me rendre millionniaire.... RDV à M6 Boutique (et dans les Sex Shop) les mecs !

Répondre à Isham

Citation :

newt a écrit :
Les gars c'est beaucoup plus la galère.
Quand je vois toutes ces conasses qui agissent comme ça, je leur en foutrait des coups de marteau dans le Q

Dans l'absolu chui d'accord.Quasiment n'importe quel rakni "a peu pres mettable"(dsl l'expression est horrible mais au moins tres explicite) peu trouver un mec vite fait si elle le souhaite vu que pour commencer c'est bien souvent au mec de faire le premier pas.J'ai des copines pas terrible physiquement (en restant gentil) qui collectionne les mecs et se permettent en plus de faire les difficiles ca fait flippé.

L'autre jour avec un pote jai rigolé:
on c'est amusé a dragué une meuf toute degueulasse,reputé pour etre une grosse ####,je dis pas qu'on es over bogosse avec mon pote, mais on es deja bien mieux que tout ce qu'elle pourrai esperer ds toute sa vie.
Bah se gros tas diforme ns a recalé en nous disant qu'on etait pas son genre...ptain la rigolade.

De plus on dit qu'il y a plus de meuf que de mec sur terre mais vu qu'on est pas egal niveau esperance de vie a mon avis ya pas mal de vielles a deux doigt de calanche qui pesent lourd ds la balance.
Donc offre demande desequilibre=inflation(comme ds l'immobilier)
Enfin suffit de dandiner du cul en boite pour n'avoir qu'a choisir.

Donc pour un mec dit "lambda"(et qui a un minimum de critere quand meme) c'est plus dur:
soumis deja a une forte concurrence,il doit prospecter comme un dingue,avec un taux de transformation assez faible,qui sera d'autant plus faible si il elimine les simples plan cul.

Ce que je veux dire c'est que quand on cherche une meuf,faut allé au charbon,vraiment, et pas attendre que sa se passe.
Et faire pas mal de concession:en loccurence pour celle ci par exemple,mettre de coté qu'elle n'a quasi aucune valeur moral et qu'elle doit etre niveau "passage dessus" au meme point que la A6.

Pour en revenir a cette fille,c'est vrai qu'a lire ce que j'en raconte,moralement elle vaut pas grand chose,mais on s'entends bien(c'est deja beaucoup).
Ca fait pas loin d'un an que je la guette donc j'ai bien envie de la compter parmis mes ex.
Et allez savoir peut etre qu'elle s'averera etre une fille bien finallement.(je reve tout haut)

Répondre à stiffler91

Citation :

stiffler91 a écrit :
L'autre jour avec un pote jai rigolé:
on c'est amusé a dragué une meuf toute degueulasse,reputé pour etre une grosse ####,je dis pas qu'on es over bogosse avec mon pote, mais on es deja bien mieux que tout ce qu'elle pourrai esperer ds toute sa vie.
Bah se gros tas diforme ns a recalé en nous disant qu'on etait pas son genre...ptain la rigolade.

Elle avait raison quelque part en disant que vous étiez pas son genre.

Citation :

De plus on dit qu'il y a plus de meuf que de mec sur terre

C'est vrai il paraît qu'il y a 3 femmes pour 1 homme mais alors... qui a piqué ma part???

Citation :

Donc pour un mec dit "lambda"(et qui a un minimum de critere quand meme) c'est plus dur:
soumis deja a une forte concurrence,il doit prospecter comme un dingue,avec un taux de transformation assez faible,qui sera d'autant plus faible si il elimine les simples plan cul.

Ce que je veux dire c'est que quand on cherche une meuf,faut allé au charbon,vraiment, et pas attendre que sa se passe.

:plus1:
Sinon après que tu aies eu ce que tu voulais avec cette fille ça te dirait pas d'entrer dans les ordres avec moi? Non bah tant pis alors!

Répondre à chikome
- 0 +

Citation :

C'est vrai il paraît qu'il y a 3 femmes pour 1 homme mais alors... qui a piqué ma part???

Hmm... va falloir que je parle de ça avec ma copine, il me manque 2 femmes dans ma vie ! Héééé !

Sinon, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic aussi intéressant que celui-là ! Avec de bonnes réponses, contrairement à tous les autres topics moisis... bref !

Répondre à OmaR

Les deux femmes manquantes sont probablement mdame germaine de mufflin et dame raymonde de vichume,toute les deux on pas mal de bornes aux compteur,pour ainsi dire.
Bah t'aura droit a un autre topic interressant quand j'aurai deballé mon blabla a la demoiselle.
Peut etre un autre si j'engrosse l'interessée...non je lol je fais plus que gaffe avec ca,d'autant plus que au stade ou elle en est c'est presque un bouillon culture ds son bazaar...

Répondre à stiffler91
- 0 +

Citation :

Les deux femmes manquantes sont probablement mdame germaine de mufflin et dame raymonde de vichume,toute les deux on pas mal de bornes aux compteur,pour ainsi dire.

Arf ! J'espérais pas tant... deux petites jeunettes de plus, ça me va parfaitement moi ! Si c'est pour avoir les mémés de la maison de retraite d'à côté, ça ira, je me contenterais de ma seule copine !
Oh le mec chanceux qui aura le droit à 5 filles !

Citation :

Bah t'aura droit a un autre topic interressant quand j'aurai deballé mon blabla a la demoiselle.

Je l'attend avec impatiente ! Lance toi ! On est tous avec toi.

Citation :

Peut etre un autre si j'engrosse l'interessée...non je lol je fais plus que gaffe avec ca,d'autant plus que au stade ou elle en est c'est presque un bouillon culture ds son bazaar...

Ca serait mieux que ça se passe pas comme la dernière fois, où je pense, tu avais beaucoup (!!) souffert !
Allez, finissons sur "Protégez-vous !".

Répondre à OmaR

Non ca n'aura rien a voir avec la derniere fois vu qu'il n'y pas de sentiments du tout.
Je vais voir quand jpeux la revoir le blem c'est qu'elle est entre deux sejour et jsai pas si jpourrai la coincer d'ici son depart.
Au pire la suite a la fin du mois!

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Une histoire qui sent deja le roussi avant meme d'avoir commencé.
Aller à :

Il y a 1391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens