Tom's Guide > Forum > Actualité > Numéricable lance le 30 Mégas sur tout son réseau.

Numéricable lance le 30 Mégas sur tout son réseau.

Forum Actualité : Numéricable lance le 30 Mégas sur tout son réseau.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les forumeurs !

Une petite nouvelle en exclu : Le 21 août prochain Numéricable lance le 30 Mégas sur tout son réseau.

Tarif : 19€90 soit le tarif de son 1 méga actuel. 29€90 avec le téléphone illimité.

Pour les anciens clients attention, il n'y a pas de migration automatique, vous devez appeler le Sce Client et vous migrerez sur le 30 mégas quelque soit votre débit actuel.

Pour rappel, Numéricable à racheté Noos-UPC et par conséquent trés rapidement les offres seront uniformisées. :-)

[Edité par szdavid : pas de majuscules dans les titres)

Message édité par sam85 le 23-01-2009 à 11:21:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je prédis dans l'avenir que:

Tous les appels telephonique que se soit sur Portable ou sur Fixe seront gratuit et illimité.
Un connection internet 100Méga.
Et 100 Chaines de television par la TNT totalement gratuite.
Tout cela pour seulement 20€

Dans un futur proche!

Répondre à TybboT

D'ou tiens tu tes sources melka?
Ca m'interesse et j'aimerais bien en savoir plus et eviter les vieux coup fourres

Merci de citer ta source :-)

Répondre à oxypur

Salut,

Délicat de répondre à ta question sans me griller. Tu peux être sûr de ce que j'avance. Par ailleurs, une quarantaine de chaînes seront rajoutées dans les bouquets actuels mais en majorité des chaînes étrangéres. Hustler arrive aussi. C'est pour le 21 août au matin. :-)

Répondre à Anonyme

ce sera valable sur tte la France ou seulement ds les grdes villes?
Pour les nvelles chaines il faut aussi appeller le service client?
Pq te "griller", tu bosses la bas et t'as pas le droit d'en parler?
Pq c'est trouvable sur aucun site? Il devrait en faire la pub pourtant, non?

Répondre à oxypur

Un troll qui se respecte ne cite jamais sa source...

Répondre à ex_kadaj_sama

Citation :

melka12 a écrit :
Bonjour à tous les forumeurs !

Une petite nouvelle en exclu : Le 21 août prochain Numéricable lance le 30 Mégas sur tout son réseau.

Tarif : 19€90 soit le tarif de son 1 méga actuel. 29€90 avec le téléphone illimité.

Pour les anciens clients attention, il n'y a pas de migration automatique, vous devez appeler le Sce Client et vous migrerez sur le 30 mégas quelque soit votre débit actuel.

Pour rappel, Numéricable à racheté Noos-UPC et par conséquent trés rapidement les offres seront uniformisées. :-)

ouais t'as dernière phrase, c'est bien ce qui m'inquiete.
dans les deux dernières années numericable a copié ce que cybercable avait fait pour limiter le traffic. y a des histoires de quotas up/dl

donc moi je suis comme un con avec ma 512k numericable mais si je prends une 30m (pour le même prix, et oui), il revoient mon contrat ces ptits batards.

du coup probleme de fou : rester avec une 512 de merde ou avoir une 30m inutile

youhouuuuu
je vais garder ma 512
vive les 512 !!

Répondre à bibal

Heu, tu te trompes bidal...
Mnt chez Numéricable il n'y a que le 20 méga qui est limité... les autres offres 1 et 4 méga ne sont pas du tout limité...

;-)

Répondre à cissou69

de toute manière le cable c'est mâle puisse qu'il doit rentrer dans une prise femelle.

waaaa cte vanne de compet' jsuis fatigué en ce moment...[/size]

Répondre à farfadet_1er

Citation :

Cissou69 a écrit :
Heu, tu te trompes bidal...
Mnt chez Numéricable il n'y a que le 20 méga qui est limité... les autres offres 1 et 4 méga ne sont pas du tout limité...

ça c'est une bonne nouvelle
si je reste à nantes cette année je verrai ce que je peux faire
4 mégas... mmmmmmmm...

Répondre à bibal

dire que nous dans les dom le max que l'on est soit 2 méga et encore pour 59.90 par mois et l'impossibilté de télécharger plus de 2 go

Répondre à kaylo

Bibal, pourquoi tu n'essayes pas autres que Numéricable?

J'étais chez eux il y a plus d'un an, avec le 512... J'étais asser content, puis au mois d'aout, ils m'ont donné du 2Méga comme ça du jour au lendemain...

Change un peu, il y a beaucoup de fourniseur d'accés Internet beaucoup plus organisés et compétents que NC.

Répondre à TybboT

je vois quelques dizaines de personnes sur irc, ils sont tous en adsl, et j'ai la connection la plus solide.

le cable c'est d'la baballe. et j'y suis attaché, ça fait bientot 9 ans que je suis abonné à internet par ce moyen. j'ai testé l'adsl 2 ans quand j'ai habité dans un bled qui ne proposait pas de réseau cablé et j'ai eu le temps de voir la différence
sans compter que pour le même prix quasiment t'as des chaines de télé :)

donc, non, je n'irai pas me balader chez les fournisseurs adsl, je reste chez mon ami le cable

Répondre à bibal

Citation :

je vois quelques dizaines de personnes sur irc, ils sont tous en adsl, et j'ai la connection la plus solide.

Comment ça? Celle qui plante le moins?

Citation :

sans compter que pour le même prix quasiment t'as des chaines de télé :)

Neuf telecom/Orange/Free font la même chose maintenant.

Enfin, ensuite comme tu le dis dans ton post, c'est une affaire de goût.. Quand on est content, pourquoi changer!

Répondre à TybboT

c'est sur que si tous leurs clients restent en 512 c'est plus robuste, y'a aucun risque de saturation du réseau

par contre des centaines de connexions en 8 meg sur les fils de cuivre c'est plus risqué

Répondre à nos80

Bonjour!
Je confirme. Je suis chez numericable, et on vient de m'annoncer 30Meg pour septembre.
En tout, avec le tel, internet, TV numerique et chaines cinoches, ça va couter 60euros/mois.

30Megas c enorme, ça me servira à rien, mais pour le prix, je vais pas me priver....

J'ajoute: qualité d'image TV 200%!

Répondre à filjet

Slt à tous,

Exact TV Max donc un peu plus de 160 chaines, le 30 mégas et le télephone illimité sera à 59€90 dès le 21 août matin.

Pour du 30 mégas et le tph illimité c'est 29€90. Bon les forfaits tph reste encore un peu bidon, pas d'appels vers l'étranger, les appels vers les portables sont facturés au même prix que chez France télécom et pas de portabilité du numéro. Par contre les appels géographiques ne sont pas surtaxés (les appels vers vos pote qui ont changé d'opérateurs ms qui ont gardé le même n°).

Quant au service client de Numéricable c'est un peu comme tout les autres, il à été offshorisé, quand tu appeles la gentille Nathalie ou Isabelle qui te réponds et en fait une gentille Tunisienne qui as un peu de mal à comprendre vos problématiques clients. Il faut savoir que tout les ancIens clients ont droit à la migration sans frais et que si leur modem n'est pas compatible avec le 30 mégas il sera échangé sans frais. Ah cerise sur le gateau, toutes les limitations d'échange de données sautent. .... Adieu .... Cela est du à la réfection totale du réseau qui améne la fibre optique au bas des immeubles. Sans être devin, mais parceque je sais qu'il y à déjà plus de 300 béta testeurs, je peux d'ores et déjà vous annoncer que le 100 mégas est dans les tuyaux ....

Pour bénéficier des nouvelles chaines, une simple manipulation, le 21 août : éteindre puis rallumer sn décodeur.

Délire, il y aura une chaine de rencontres ..... en live interactive.

N'hésitez pas à poser des questions ... je vs le rappelle mes infos c'est du béton, RDV le 21 août pour ceux qui en doute ...

Répondre à Anonyme

Justement il est la le probléme !! les fameuses Hotline qui te font poireauter dans les 10minutes au bas mot avant de te "répondre" enfin répondre est un grand mot car dans la plus part des cas ton probléme n'est même pas résolu une fois que tu raccroche !!

Et le pire c'est que la fameuse "isabelle" au bout du fil à un accent des fois assez prononçé, et que l'on comprend pas toujours ce qu'elle nous dit et elle ne comprend pas toujours (pour ne pas dire jamais) ce que nous on lui dit...

Que l'on nous proposent déja des Hotline digne de se nom et ça sera déja pas mal.

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king
Tom's Guide > Forum > Actualité > Numéricable lance le 30 Mégas sur tout son réseau.
Aller à :

Il y a 1669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens