Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : config jeu + o/c dans boîtier desktop ?
|
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
A priori tout ira bien, sauf que tu devrais probablement opter pour du µATX (Micro atx), ce qui rendra la tâche difficile pour faire un pc évolutif (pci en moins, sli impossible à moi d'avoir à faire à un sona xD
|
|
Plus d'informations
|
Pour la 7600GT , bien sûr , comme tout le monde , j'attends la série 8XXX et directX10 pour mettre le prix dans une bonne cg , avec un conroe ça me fera une bonne machine !
|
|
Plus d'informations
|
Les µATX consomment moins et chauffe moins à priori.
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Un écran plat j'espere |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Je suis allé sur le site, (j'avais une idée de la tour avec le nom mais j'ai vérifié)
|
|
Plus d'informations
|
Je vais faire ça !
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Simple curiosité : Que vas tu faire de ta config actuelle ? :-?
|
|
Plus d'informations
|
Je garde mon pc actuel pour traitement de texte , et pour le mettre en réseau avec le nouveau , pour pouvoir faire un petit frag entre amis de temps en temps .
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Zalman HD160XT Desktop / ATX / Silver - 569.95 € / 569.95 € (catégorie : Boitiers)
- Zalman HD160XT Desktop / ATX / Black - 267.44 € / 555.95 € (catégorie : Boitiers)
- A+ Blockbuster BAW Desktop / MicroATX / Black - 54.00 € / 54.00 € (catégorie : Boitiers)
- Enlight EN 7396 Desktop / MicroATX / Black - 76.41 € / 133.61 € (catégorie : Boitiers)
- Antec Fusion Desktop / MicroATX / 430W / Silver - 207.12 € / 207.12 € (catégorie : Boitiers)