Windows live messenger begeu - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows live messenger begeu

Profil : IDNaute
Plus d'informations

BOnjOurs a tOus !

VOila j'ai un prObleme avec WindOws live messenger:
Quand j'ai fini d'installer msn je me cOnnecte est c'est la que sa se gatte apres quelques secondes dessaie mon msn rencontre un prObleme est dOit fermé ! Et sa se reprOduit a chaque essaie pOuver vOus m'aider ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Reinstalle et assure toi que lversion que tu instal est corect

Plus d'informations

Seulement j'ai déja fait sa et je trOuve pas une versiOn cOrect :@ cOmment faire ?

Plus d'informations

Tu peut trouver la bonne version sur msn.fr

Sinon ce n'es pas logique ton probleme un programme comme ca ne dit pas qu'il doit terminer.

Je te propose la verification antivirus !

Plus d'informations

Ok jvé essayé je te remercie a+

Plus d'informations

Voila jai un probleme , j'utilise windonw live messenger 8.0 et quand je parle avec mes contacts au debur sa marche trankil et apres un certain temps je parle dan le vide , et quand jme deconecte et bein sa me met un message du style : la conversation avec (par ex: audrey ) n'a pas pu demarrer.

voila ce que sa me met et sa mernerve
quelqun pourai me dire dou sa vien et si on peut reparer cela ???

Plus d'informations

salut a tous, j'ai un gros probleme avec wlm depuis deux jours:
j'ai crée une nouvelle adresse il y a trois jours, j'ai rentré tout mes contact, tout allait bien, mais depuis deux jours, a chaque fois que je me connecte, le message d'erreur(comme celui de now 25) apparait, j'ai beau essayer de parler avec mes contact , au bout de quelque secondes, wlm ce ferme.
cela arrive aussi , avec mon ancienne adresse,quand je parle avec des contact qui viennent de crée leur compte,mais pourtant avec les autres contact tout va bien!
pouriez vous m'aider s'il vous plait???!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Salut c'est peut etre un probleme de server. Tu peux quand meme essayer de desinstaller wlm, de supprimer le dossier wlm dans program files et de reinstaller le tout. sa peut peut etre marcher .

Au plasir

Plus d'informations

merci slak3, maintenant sa marche très bien, merciiiiiiii

Plus d'informations

Il y a pas de quoi!!! Bon MSN Alors lool :d

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Windows live messenger begeu

Liens