OK_button c'est le nom de mon bouton et quand on clic dessus je voudrais afficher par exemple salut dans le label textBox1 et j'ai fais comme çela ca se compile et s'execute mais quand je clic sur le bouton rien ne se passe
Merci de vos reponse
PS : Si vous pouviez mettre des site pour apprendre le C++ avec c++ builder a part developpez.com sa serai sympa.
Et si vous pouviez mettre les == etc pour addition, soustraction, etc désolé je ne sais plus le nom de =<,
=>
Je suis pas sûr du tout, mais un textBox1.Text = "salut"; me paraitrait mieux au niveau de la syntaxe
== : vérifie si c'est égal à gauche et à droite de l'opérateur
= : met une valeur à une variable
+ : addition
- : soustraction
* : multiplication
/ : division
% : modulo
<= : inférieur ou égal
>= : supérieur ou égal
Oui merci pour addition et tout mais textBox1 ne marche pas je sais que sous C# c'est comme ca car j'ai vu mon cousin en faire un peu et il mettait textBox1 mais pour le C++ j'ai fait
Je voudrais faire une addition dans un Label appelé textBox1 et un autre appelé textBox2 en mettant un chiffre dans textBox1 ( par exemple 2 ) et un autre chiffre dans textBox2 ( par exemple 3 ) et en cliquant sur OK sa affiche le résultat dans un Label appelé Resultat
Voila ce que j'ai mis pour le bouton OK :
Resultat->Text = textBox1->Text + textBox2->Text;
Quand je l'execute je mes 2 dans textBox1 et 3 dans textBox2 quand je clic sur ok sa devrzit afficher OK mais sa aafiche 23 c'est a dire les nombre qui sont dans les textBox
(je suis vraiment pas sûr, mais je verrais bien quelque chose dans ce genre, et spécifier que c'est un int explicitement, et peut etre (?) qu'il ne fera pas la concaténation...)
J'ai fait ce que tu m'as di mais il ne l'execute pas
Voila l'erreur :
E2031 Impossible de transtyper de 'AnsiString' en 'int'
EDIT : et je voudrais faire pareil afficher du texte quand on clic sur un bouton mais pas dans une balise "input" si je peut dire sa comme ca mais dans un label la ou on ecrit du texte simplement
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.