Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS et ping Probleme

FPS et ping Probleme

Forum FPS / Action / Quake-Like : FPS et ping Probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voi la j'ai un gros porbleme avec mon fps je tourne a 20 au max avec ma geforce mx 440 564mo de ddr et pour mon ping j'ai bien befaster qui ma fait baisser mon ping de 20ms mais j'ai toujours un ping de 180 (environ) mais j'ai l adsl en 1024k chez free non dégroupes ( pour le ping c'est que pour la version de 1.5 sous la steam que ca me pose probleme )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle config?
tu parles de cs 1.5 ou 1.6

la carte suffit, je l'ai et avec un p3 800 mhz j'avais un fps correct pour jouer (60-80 peut être)

tu rames là, c'est pas normal....

Répondre à Anonyme

faut régler les trucs de rate dans le config.cfg pour le ping. couper les dl ;-) etc
Quand aux fps C pas normal non plus, vérifie les drivers de ta carte graphique et met dans le config.cfg fps_max à la valeur que tu veux (C ptetre déréglé)

Répondre à palermo

Il faut que tu passes en open gl pour le mode graphique et que tu désactivé la synchro ( dans la config de la carte. )
si tu as pas d'option open gl dans les options de ta carte, install les nouveaux driver.

et donc dans le jeu open_gl en mode graphique.
tape dans la console
fps_max 101 ( change l'ancien maxi )

pour le ping, y'a plein de post la dessus un peu plus bas suffit de regarder

Répondre à Resurectin

Voila mon probleme c est sur cs 1.5 sous steam et cs1.6 mais kan je met open gl il me dit que ma carte ne le gere pas mais j ai une bonne config

Je telecharge le dernier drivers la sur le site nvidia

Répondre à Gmail

bah commence par installé les driver de ta geforce :|

Répondre à metZen

j'ai la meme que toi si c une gforce 4, donc je confirme, ca supporte l'open gl.
Alors comme l'a dit metZen, install tes pilotes avant de vouloir l'utiliser ~~
soit t'as des drivers par defaut fourni par xp, soit ils sont vieu comme matuzallem

Répondre à Resurectin

J'ai fait windows update y'as 2 jours et tout et a jour Quand je met open Gl il me met un pping de 600 et j ai des trait blancs partout sur l'écran...

Répondre à Gmail

heu ... windows update ne met en rien a jours les pilotes de ta carte graphique. Va sur le site de nvdia et chope les.

Répondre à Resurectin

HIHI t'es bien toi je telecharge les mises a jour et tout tusais ce que je trouve apres que j ai une carte graphique ati 3d rage alors que j'ai une carte geforce a moins que mon pc et un probleme..

Répondre à Gmail

on peut jouer en openGL avec une TNT2 alors avec une GF4, il devrait pas avoir de pb

Citation :

je trouve apres que j ai une carte graphique ati 3d rage alors que j'ai une carte geforce

Alors t'as quoi finalement comme CG ?

Répondre à palermo

Ba windows me detecte une ati et moi j aiune geforce vu que je l ai mises moi enfin( je crois)

Répondre à Gmail

Je doute que windows te mette une Ati rage si t'as une GF4 dans la bécanne... Ou alors il part en sucette
Ouvre le capot et vérifie, ça vaut mieux ;-)

Répondre à palermo

je te dis depuis 2jours d'aller sur le site d nvidia
windows update ou autre recherche sur le net automatique tu les oublies lol ...

je te donne le lien sinon t'iras jamais chercher : ici

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS et ping Probleme
Aller à :

Il y a 3252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens