Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher mon ampli se salon sur ma tour?

brancher mon ampli se salon sur ma tour?

Forum Appareils multimedia : brancher mon ampli se salon sur ma tour?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je possede une carte mere A8N32 sli deluxe, qui possede une prise pour un cable en fibre optique, j'y ai déjà brancher mon ampli mais je n'ais pas réussis à faire sortir aucun son je ne sais pas comment comment faire, quelqu'un pourrai me dire comment faire?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

slt
en faite ta branché ton ampli en optical, mais je ne comprend pas pk tu l a branché en optical, tu pourrais trés bien le branché en normal c a d en jack

et di moi si ton ampli c un home cinema

Répondre à arul

demarer- parametre - panneau de config - sons et periph audio - tu doit avoir une option pour selectionner la sortie numerique (un truc a cocher)

Bon ya rien de sur c'est un vague souvenir ^^

peur etre dans les parametres avancés

Répondre à keo-tachikoma

Merci pour vos réponse,

pour ton info Arul, ce n'est pas un ampli home made mais un ampli JVCet si je voulais le branché en optique c'étais pour utiliser la prise optique de ma carte mere et je n'aurai eu qu'un seul fil

Sinon merci pour l'info Keo-tachikoma j'essaierais se soir apres le boulot, je laisserai un message si sa na pas marché

Répondre à macgiver22

Keo-tachikoma, j'ai regardé dans mon pc dans les parametre de son et je n'est rien

attend je vien de passer a sa, avec ma carte mere il y avait un logicel pour reconnaitre les sorti audio qui étais branché, je vais y regardé se soir voir si sa marche

dans tout les cas je laisserai un message pour prévenir tout le monde

Répondre à macgiver22
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > brancher mon ampli se salon sur ma tour?
Aller à :

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens