Tom's Guide > Forum > Overclocking > a combien puisje overclocker au max mon amd 3200+ xp avec a7n8xe deluxe

a combien puisje overclocker au max mon amd 3200+ xp avec a7n8xe deluxe

Forum Overclocking : a combien puisje overclocker au max mon amd 3200+ xp avec a7n8xe deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Ma question est a combien max je peux pousser mon processeur amd 3200+ xp ma carte mère est une asus a7n8xe deluxe.
Enfin si quelqu'un la déjà fait.
Je n'ai pas encore de bon ventilateur de procsseur(je me tate entre quelques uns).
PS:j'arrive pas a mettre ma config sur le forum(en capture d'écran)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu depasseras pas les 2350 Mhz...

Source.

Répondre à M2k@idn

Re si 1 personne pouvais me dire comment rajouter des captures d'écrans pour ma config.
Merci.

Répondre à LeTriton

je l'ai déjà pousser jusqu'a la .
mais je voudrais le pousser plus.

Répondre à LeTriton

Il faut que tu upload ton image sur ce site et tu nous donnes le dernier lien.

Répondre à M2k@idn

Citation :

LeTriton a écrit :
je l'ai déjà pousser jusqu'a la .
mais je voudrais le pousser plus.

Est-ce que tu as pris la peine de lire l'article?

Répondre à M2k@idn

Avec Un Sempron 3000+@2000mhz, (12X166Mhz)1.65v, je sui passé a : 2400Mhz (12X200Mhz) pour 1.8v, et j ai pa encore relié les ponts pour debloquer le coef mais je pense que c possible de taper plu haut.

Répondre à Yack@IDN

@M2k:

Pourquoi dis-tu qu'il ne pourra monter plus haut que 2350Mhz?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

[citation]Avec Un Sempron 3000+@2000mhz, (12X166Mhz)1.65v, je sui passé a : 2400Mhz (12X200Mhz) pour 1.8v, et j ai pa encore relié les ponts pour debloquer le coef mais je pense que c possible de taper plu haut.[/citation]

relier les ponts ? ses quoi sa?

Message édité par joe-77 le 17-11-2006 à 00:30:26
------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

????

Message édité par joe-77 le 17-11-2006 à 00:32:30
------------------------------ _K8N Serie AI _2800+ O/C 2.4ghz
_7600 GT 256 mo DDR AGP 8x
_1792 Go kingston _maxtor 120 GO_
Répondre à joe-77

C'est que les Bartons...

Tu peux relier les ponts L1 sur un processeur Barton, pour pouvoir débloquer le coefficient.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Tom's Guide > Forum > Overclocking > a combien puisje overclocker au max mon amd 3200+ xp avec a7n8xe deluxe
Aller à :

Il y a 2469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens