slt pour vous demander qu'il parait que cher les gars plus on est gros plus on a une petite bite moin on est gro plus elle est grosse es'que c'est vrai parceque que un copain a moi est gros et comme bite c'est (un morceau de peau) je paise a peu prés 50kilos et j'ai 13ans ?? donc chui dans la taille des petites ou des grosses bites
a+
PS:réponder moi franche et ne vous foutez pas de ma gueule merci
slt je ne pense pas que ca a un rapport......
la génétique est la raison de tout ça si t'es fais pour en avoir une grosse et vice versa....
Puis à 13 ans tu peux pas vraiment te poser de question sur la taille de ton sexe t'es encore jeune.....
non quand tu es gros ça ralentit la puberté et donc la croissance du pénis va durer plus longtemps chez les garçons. ça ne va pas rendre ton zizi petit.
Chez le gars gros on aura l'impression que c'est petit à cause de la masse corporel, pourtant avec un amaigrissement on aura un pénis plus long, plus voyant.
le poids ne va pas déterminé la taille de ton pénis !
donc on ne peut te dire si tu fais parties des grosses ou des petites.
Message édité par viciouus le 10-01-2009 à 19:33:49
------------------------------Président du : M.C.P.N
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.