[Topic Unique] Slogan et logo pour la Team
Forum Graphisme : [Topic Unique] Slogan et logo pour la Team
Bonjour,
Suite au changement de nom de la team, un nouveau logo s'impose ... C'est pourquoi sur ce topic onn a été soliciter pour que chacun créer un logo et qu'on élise le meilleur pour être le logo officiel .
J'ai créer ce topic afin qu'on ressence ICI tous vos logo pour faciliter la gestion
Je penssais aussi qu'il faudrait peut être un slogan pour cet team
Alors n'hésiter pas a proposer le votre
Vous pouvez créer facilement vos logo grace a logomaker.
A vos souri et bon travail
----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
Voila pour le moment les logos (un sondage sera rajouter vers mercredi prochaine 26/03/08 pour élir les meilleurs
):
N°1 (By XenO):
N°2 (By XenO):
N°3 (By Joker_v3):
N°4 (By Stormlord)
N°5 (By XenO):
N°6 (By Stormlord):
N°7 (By XenO):
N°8 (By Stormlord):
N°9 (By Stormlord):
N°10 ( By SadoMario ):
N°11 (By Joker)
N°12 (By Joker):
N°13 (By Joker):
N°14 (By Joker):
N°15 (By Joker):
N°16 (By West')
Message édité par xeno_93 le 28-03-2008 à 18:21:19
Voici les logo que je vous propose:
1er:
Sans rien avoir rajouter ... JUste l'éssentiel.
--------------------------------------------------------------------------------
2 eme:
Je reste toujours sur la maquète de départ mais en rajotant des "objets" au extrémiter
3 eme:
J'ai changer d'"objets" et je ne l'ai laisser qu'en haut a droite.
---------------------------------------------------------------------------------
4eme:
Voici le dernier que j'ai fait ... J'ai remit dans les quatre coin ... Moi c'est mon préféré
-------------------------------------------------------------------------------
Voila ce que j'ai fait pour l'instant ... Dite moi lequels vous préféré ... Ce qu'il faut que j'ajoute ou que j'enlève . Ou si carément c'est a chier
Tchaoo
Message édité par xeno_93 le 18-03-2008 à 19:42:38
Répondre à xeno_93
Reserved
Entre deux révisions j'aurais bien le temps d'en faire un
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Drapal. Xeno comme j'tai dis sur msn: cey laid
...
Répondre à KTN91
C'est très très constructif les gars xD
Je suis en train d'en faire un presque pareille que la banière du site -__- Vous me diré ...
Répondre à xeno_93
slt à tous...donc déjà :
- c'est pas tom's guide - hardware france mais tom's guide & tom's hardware france...j'ai pas tout mis sur le nom de la team sinon ça faisait trop long
donc ça :
puis ça :
Répondre à westyle
On peut pas appelé ça Tom's OC ? Y'a pas 3600 Tom's ...
Message édité par Sadomario le 18-03-2008 à 20:53:46
ça fait con
Répondre à westyle
Serieux ? Parce que Tom's Guide - Hardware France ça fait nom a rallonge
Xeno@ Mouai mais je trouve qu'il y'a trop de bleu
moi j'avais plutot penser à mettre en évidence le "O" de Toms et le "C" de France pourqu'on puisse penser à Overclocking.
Message édité par joker_v3 le 18-03-2008 à 21:18:09
Répondre à joker_v3
Voila alors avec en aliance a SadoMario
on a pondut sa:
En rectangle:
En Caré:
En round:
Voila avec les couleurs parfaite de tom's prise a la pipette xD Et pour modifié la couleur du marteau j'ai galéré xD (pixels par pixel -__-)
Voila
Répondre à xeno_93
perso, je sais pas ou sadomario est aller chercher son espece de boule de billard mais bon...
le logo doit être rectangulaire, je le verrai tout simplement noir et blanc, avec des flammes...
Répondre à westyle
Putain West' fallait le dire plus tôt
Serieu tu veux un truc avec des flammes style jacky kikoololeur ?
non des flammes histoire de dire que c'est chaud chez nous
genre un truc rectanglaire, avec les logo inside puis des flammes autours
Répondre à westyle
Vous voulez pas plustot un truc bien sobre a la J Max ? Genre ce qu'ils mettent sur leurs valid CPU Z ?
je trouve que ca fait trop truc gamin-powerpoint
la boule de billard est pas mal je trouve , on remplace la boule blanche par un grand C puis on met des flammes sivouvoulé
Répondre à joker_v3
je crois bien que je vai m'adresser à la redac pour le logo
Répondre à westyle
Ou dans la section GRaphisme...
Joker tu rox
Hey ici ^^
Le premier me parait pas trop mal, même si il est assez sobre et que les logos sont justes posés sans incrustation.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour une finition d'image (calques mal fondus, ce genre de choses) hésitez pas à m'envoyer le .PSD
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
Sinon on peut reprendre le premier et lui foutre des flamme ... L'améliorer un peut ... Mettre le O de tom's en rouge et le C de france en rouge et voila quoi
a vous de voir ;=)
Répondre à xeno_93
nan mais mettez les couleurs de la france tant que vous y êtes
Répondre à joker_v3
Perso je tablerai sur un truc à base des deux logos existants, un peu comme celui en rectangle, mais avec une police plus proche du logo original.
M2N4-SLI, AMD3800+x2 @2.6Ghz, 2x1024 G-Skill@866Mhz cas4, 8800GT@730-1825-1030, Alim Hiper Silent 460W.
Répondre à Blast-R
voila le mien
Ben quoi , on tire les ficelles nan ?
Bon y'a de petites imperfections(police , les ficelles , espace), c'est juste un modèle vite fait en 5 mins
Message édité par joker_v3 le 18-03-2008 à 23:07:05
Répondre à joker_v3
| Sadomario a écrit : GG = Good Game
|
jte merde comme pas possible
Message édité par joker_v3 le 19-03-2008 à 12:58:08
Répondre à joker_v3
pas mal joker ^^
Bon vite fait:
Je sais cay gros mais bon...
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
C'est une bonne idée
Faudrait que le logo ai la forme de la CG et avec une plus belle ecriture ainsi qu'une autre couleur.
Ouaip je retravaillerai sa tranquillement
ouais merde hein t'es pas en plein bac blanc toi
Non moi j'ai pas cour parce que les autres sont en bac blanc
Nouveau logo avec des flamme (sadomario n'aiment pas les ecriture en flamme alros j'en ai fait un 2 eme sans a vous de me dire
):
Message édité par xeno_93 le 19-03-2008 à 16:37:35
Répondre à xeno_93
Celui de storm est pas dégueu
Le premier que tu proposes Xeno avec le C2D est pas dégueu non plus. Revois un peu la compo pour plus de lisibilité en petit logo.
Sinon west a dit : tom's guide & tom's hardware france ;p
Répondre à Blast-R
Au faite quelqu'un a une police de bien pour le signe "&" parceque celle la est vraiment a chier mais y'a rien d'autre ...
Genre la composition ? Mettre les lettre en plus gros pour qu'on voit mieu les écritures ? (parceque avec "tom's" en plus sa va etre dur a placer le tout , alors en plus gros o_O)
Répondre à xeno_93
tu sais Sadomario "va dormir" à l'impératif ne prend pas de "s"
donc bon, c'est beau de faire le malin, mais évalue tes chances avant
Répondre à KTN91
on s'en fout, regardez mon image (faut la voir en grand, hein )
Message édité par Dafen@IDN le 19-03-2008 à 22:51:25
Répondre à Dafen@IDN
"regardez"
franchement Dafen, être modo nuit à ta grandeur...
fais gaffe, une fois auvergnat tu ne pourras plus revenir en arrière
Répondre à KTN91
Bn KTNN 91 tarette dtou corijer la ? ![]()
Bone chensse
Message édité par aerandir14 le 19-03-2008 à 23:25:05
| Blast-R a écrit : west a dit : tom's guide & tom's hardware france ;p |
exactement...notre team implique aussi tom's hardware
pour le logo, comme je vous ai dit, il faudrait quelque chose à l'image du forum...soit en noir et blanc, soit en couleur mais avec les couleurs des deux forums...
pareil pour le caractère des lettres...
par la même occasion, quelque chose de cette taille :
Répondre à westyle
Drapal.
J'peux vous faire un truc avec paint si vous voulez
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Graphisme par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à maxgix
Il y a 1899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.