Créer son propre MMORPG online
Forum Programmation : Créer son propre MMORPG online
Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir comment créer son propre MMORPG online avec site internet. J'ai un logiciel RPG Maker xp (fr) mais je ne sais pas si c'est le meilleur et s'il vous plaît dites-moi comment faire !!! :-)
je bosse sur un rpg online avec rpg maker xp, si sa t'interrese de participer à mon projet, contacte moi
Jab, moi ce qui m'interesse c'est la diffusion de ce jeu par la suite, je peux te proposer un petit quelque chose!
Oui ça m'intérèsserais ! Moi aussi j'ai RPG Maker xp(fr). :-D
Pas de problême pour la diffusion je te tient au courant ;-)
Sinon Albantrooper, qu'a tu comme compétance??
Qu'entends-tu par compétences ? j'ai commençé un mini rpg je vais essayer de le mettre sur le site pour que tu vois un peu ok ? Mais comment puis-je faire pour mettre mon petit rpg dans un message ?
Je sais que c'est du flood, mais moi j'aimerais faire un MMORPg online, du style slayers online ! Moi aussi j'ai commençé un petit rpg .
Slayers Online a été développé en Delphi si je ne m'abuse
Sa veut dire quoi en Delphi ?
c'est le nom d'un langage: http://fr.wikipedia.org/wiki/Delphi_%28langage%29
Oui mais comment faire un MMORPG genre slayres online, moi comme logiciel j'ai RPG maker xp (fr)
Laisse moi deviner, tu apprends un langage de programmation et aprés tu codes ton MMORPG ? (Le serveur et le client)
Si tu prend un peu de temps pour apprendre le C ou le C++ ya une super librairie orienté developpement de jeux en 2D nommé "SDL".
Je développe actuellement sur un moteur RPG avec et j'avoue que c'est très simple comparé à du directx ou de l'opengl. ;-)
Elle ets open source et compatible linux/mac/win 8-)
Ok merci
RPG: Report Program Generator, ou ... ?
Role Playing Game. Jeux de rôle!
Si,si, il a raison, d'ailleurs, MMORPG, (pour ceux qui savent pas) ca veut dire en fait Massively Multiplayer Online Report Program Generator. Et ouep, faut le savoir ;-)
Bonjour,
Je ne savais que le RPG pouvais traiter les données puis les afficher sur écran. D'où mon exclamation en voyant RPG dans un mot.
| Citation :
|
Ce qui faut pas entendre...
c nimporte qoi MMORPG sa veut dire Massyvely Multiplayer Online
Role playing game
merci d'avoir update ce sujet passionnant
Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

crazycat@idn