Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer son propre MMORPG online

Créer son propre MMORPG online

Forum Programmation : Créer son propre MMORPG online

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je suis nouveau et j'aimerais savoir comment créer son propre MMORPG online avec site internet. J'ai un logiciel RPG Maker xp (fr) mais je ne sais pas si c'est le meilleur et s'il vous plaît dites-moi comment faire !!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je bosse sur un rpg online avec rpg maker xp, si sa t'interrese de participer à mon projet, contacte moi

Répondre à fab76@IDN

Jab, moi ce qui m'interesse c'est la diffusion de ce jeu par la suite, je peux te proposer un petit quelque chose! :)

Répondre à Mickael_desc

Oui ça m'intérèsserais ! Moi aussi j'ai RPG Maker xp(fr). :-D

Répondre à Anonyme

Pas de problême pour la diffusion je te tient au courant ;-)

Sinon Albantrooper, qu'a tu comme compétance??

Répondre à fab76@IDN

Qu'entends-tu par compétences ? j'ai commençé un mini rpg je vais essayer de le mettre sur le site pour que tu vois un peu ok ? Mais comment puis-je faire pour mettre mon petit rpg dans un message ?

Répondre à Anonyme

Je sais que c'est du flood, mais moi j'aimerais faire un MMORPg online, du style slayers online ! Moi aussi j'ai commençé un petit rpg .

Répondre à Anonyme

Slayers Online a été développé en Delphi si je ne m'abuse

Répondre à tebonb

Sa veut dire quoi en Delphi ? :confused:

Répondre à Anonyme

Oui mais comment faire un MMORPG genre slayres online, moi comme logiciel j'ai RPG maker xp (fr)

Répondre à Anonyme

Laisse moi deviner, tu apprends un langage de programmation et aprés tu codes ton MMORPG ? (Le serveur et le client)

Répondre à tebonb

Si tu prend un peu de temps pour apprendre le C ou le C++ ya une super librairie orienté developpement de jeux en 2D nommé "SDL".

Je développe actuellement sur un moteur RPG avec et j'avoue que c'est très simple comparé à du directx ou de l'opengl. ;-)

Elle ets open source et compatible linux/mac/win 8-)

Répondre à poussinphp

RPG: Report Program Generator, ou ... ?

Répondre à Mdy@IDN

Role Playing Game. Jeux de rôle! :arf:

Répondre à Mickael_desc

Si,si, il a raison, d'ailleurs, MMORPG, (pour ceux qui savent pas) ca veut dire en fait Massively Multiplayer Online Report Program Generator. Et ouep, faut le savoir ;-)

Répondre à bumpmann

Bonjour,

Je ne savais que le RPG pouvais traiter les données puis les afficher sur écran. D'où mon exclamation en voyant RPG dans un mot.

Répondre à Mdy@IDN

Citation :

bumpmann a écrit :
MMORPG, (pour ceux qui savent pas) ca veut dire en fait Massively Multiplayer Online Report Program Generator.

Ce qui faut pas entendre...

Répondre à Orval

c nimporte qoi MMORPG sa veut dire Massyvely Multiplayer Online
Role playing game

Répondre à puma9494

merci d'avoir update ce sujet passionnant :/

Répondre à sparrowix
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer son propre MMORPG online
Aller à :

Il y a 1445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens