Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creation d'un site internet
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrais votre aide car j'ai projet de creer un site internet mais je ne sais pas par quoi commencer je suis vraiment novice en ce qui concerne ce dommaine j'ai il y a 2 ans ceer plusieurs page web avec Front page mais cela n'a jamais été sur le net j'ai merais donc en savoir un maximun sur ce qu'il faut faire les bases et les bons éditeurs (gratuits et payants) pour pouvoir creer un bon site web .
j'aimerais ossi m'informer sur ce qui est de l'hebergement d'un site et sur les prix et si il en existe des gratuits merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'aporter.
A bientôt

DarkZeO

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

slt,

utilises la fonction recherche du forum parce que beaucoup de gens sont dans le même cas que toi et ont déjà posé la question !

=> donc ont eu une réponse !

++

Répondre à _zn_

Bonjour, pour t'aider voici quelques liens

Pour les éditeurs :
Nvu : Voir ici

Pour les kit graphiques gratuits :
FreeWebTemplate
Templatebox
Et un autre ici

Pour les images gratuites (il faut demander l'autorisation)
PngFactory

Pour les hébergeurs
Il existe un réseau d'hébergeur libre et gratuit et sans pub. Va voir sur Rhien.org

Les CMS (Content Management System)
Il s'agit d'un site tournant sous PHP/MySQL qui permet de créer un site très simplement sans la moindre connaissance.

Xoops (PHP/MySQL) --> voir ici
Guppy (PHP) ---> voir ici

De plus les cms ont pour avantage de permettre l'installation d'un tas de petites fonctions en moins d'un clic et les thèmes sont facilement installable.

Si je me trompe pas (sinon excusez-moi) je pense que Info-Du-Net tourne sous Xoops.

Sinon j'espère t'avoir aidé et si ta d'autre question n'hésite pas.

Répondre à jokers0147

Dsl de répondre très tardivement merci pour ces conseil je voi tous sa demain et je vous retient au courant si j'ai une otre question je vous redemanderer encore merci pour vos réponses a Bientôt

Répondre à Darkzeo
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Creation d'un site internet
Aller à :

Il y a 1538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens