Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > déconnection toutes les 2minute avec wanadoo wifi

déconnection toutes les 2minute avec wanadoo wifi

Forum Discussions Générales : déconnection toutes les 2minute avec wanadoo wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hier soir j'ai instalé mon pack wanadoo adsl en wifi sur mon ordinateur portable en utilisant le wifi qui est intégré sur mon pc.Jarrive a me conecté ms toutes les deux minute ca se deconnecte.Cela peut etre dut a de mauvais branchement?

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan mais il est possible que ta connexion internet sois reglée sur "connecter 2 minutes maximum"
faut bidoullier les reglages de la box et de windows et mettre en connexion illimité

un conseil changez d'operateur parce que orange d'accord!! mais la facture est moins claire et puis la livebox foire souvent souvent..

Répondre à Anonyme

1) La wifi c'est de la merde
2) Utilise le dongle Orange ça ira mieux
3) Change de canal

Répondre à kleuck

le wifi ce n'est pas de la merde il suffit de savoir paramétrer

Répondre à kaylo

Citation :

Kleuck a écrit :
...

:plus1:

Répondre à ex_kadaj_sama

c'est quoi c'est trois points de suspension?

Répondre à kaylo

Perso, j’ai wanadoo aussi, aucun problème avec le wifi mais un panneaux votre câble réseau est déconnecté toute les 10 min au bout d’un grand nombre heures utilisation, mais bon ça dure un fraction de seconde donc je le ressent pas sous les jeux.
Ps : enfin je n’utilise pas la live box 3€ par mois, faut pas exagérer non plus ^^

Répondre à calgan

installe la derniere version de avast antivirus...

je crois qu'elle detecte wanadoo automatiquement, en quand on clique "reparer", ca change de fournisseur et tout fonctionne a merveille!

[/troll]

Répondre à atryu

Citation :

calgan a écrit :
Perso, j’ai wanadoo aussi, aucun problème avec le wifi mais un panneaux votre câble réseau est déconnecté toute les 10 min au bout d’un grand nombre heures utilisation, mais bon ça dure un fraction de seconde donc je le ressent pas sous les jeux.
Ps : enfin je n’utilise pas la live box 3€ par mois, faut pas exagérer non plus ^^

Oui trois euros par mois c'est la fin du monde.

Et justement tout le problème vient de cette live box.

Répondre à ex_kadaj_sama

Quand on sait que j’ai acheté mon routeur 40€ sur ebay avec 4 ports Internet, et que je suis chez mamadoo depuis 8 ans je me dis que 3€ par mois c’est cher quand même ;-)

Répondre à calgan

ce que peut etre que tu utilise l utilitaire de windows sans fil utilise l utilitaire fourni dan s le cd et regarde la qualite de signal

Répondre à misterbin

Je suis vraiment pas du tout d'accord avec vous sur le sujet de wanadoo et sa wifi!! J'ai passé par 3 opératteur dont free é tele2 ( de la merde complet!!!) depuis que j'ai wanadoo j'ai eu aucun problemessssssss!!! L'instalation est rapide et très simple comparé aux autres opérateurs!! Le seul problème c'est qu'aujourd'hui ca sapel orange! snif!

Prenez wanadoo malgrès ki soit plus cher o moins vous avez que la qualité !!!

Répondre à ylionel

Ouais le service client est génial également.........................................................................................................................................................................................

Répondre à ex_kadaj_sama

tout simplement fo ke tu change de liaison sans fil pour faire ca fo que tu accede a ta lbest le faire ;) si sa perciste fo voir ton environnement est ce qu'il ya kelke chose qui pertube ta liason sans fil par exemple = des animaux chez vous , des vitres teinter , du bois partout ....
je bosse chez orange donc...:)
merci...

Répondre à didinz

tu reprends un sujet qui date !!! 2006
Pour rappel:

http://www.aqua-sam.org/images/smiles//125.gif

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > déconnection toutes les 2minute avec wanadoo wifi
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens