Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pilote usb pour installer livebox inventel

Problème pilote usb pour installer livebox inventel

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pilote usb pour installer livebox inventel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je veux installer ma livebox sur un vieil ordi sur lequel j'ai fraîchement installé windows 98, mais voilà au moment de brancher la livebox via le cable usb se pose le problème, le logiciel ne semble pas identifier le branchement et reste en attente de celui-ci...

Pourtant l'ordinateur le reconnais bien...

J'ai alors pensé que la livebox ne reconnaissais pas le port du fait que le pilote date de 1998, mais comme je n'est pas installé internet impossible de le télécharger via windows update...

Donc voilà, je voudrais savoir ou trouver ce pilote et si c'est bien ce problème...

Merci :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

USB1 ou USB2 ?

la livebox se connecte peut etre qu'en USB2 ?

as tu bien suivi les instructions de la notice , à savoir ne brancher la livebox à l'ordi qu'a l'étape 11 ?

Répondre à PASCALOU-62

98 SE ou non car il faut absolument la SE sinon ça marchera pas

Répondre à paingouin@IDN

j'ai le meme probleme, une solution a t elle ete trouvée?

Répondre à diane24
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pilote usb pour installer livebox inventel
Aller à :

Il y a 2913 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens