Windows Xp contrefacon - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Windows Xp contrefacon

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

Voila il y a 2 jour de sa j'allume mon et quand tout a coup il me dit " vous êtes peut-étre victimes d'une contrefaçon de logiciel " je ne comprend pas la derniere fois que ja'i formater mon pc c'etait par un informaticien donc un windows en régle ... Quesqui va m'arriver ? je doi faire quoi ?

merci

Liens

Plus d'informations

up

Plus d'informations

Est ce que la version est bien legal ? Est ce que tu as le cd de windows ? Si oui il faut appeler Microsoft, leur programe de reconnaissance de licence a des problemes des fois...

Plus d'informations

je c'est pas du tout car c'etait pas mon cd c'etait celui de l informaticien donc je ne lé pas vue je pense que c'est un windows légal sinon tout les gens qui font réparer leur pc labas aurai plein de problémes

Plus d'informations

C'est bizare, tu n'as pas le cd original, le magazin installe les ordi de tout le monde avec le meme windows, si c'est le cas c'est normal que t'ai ce message.

Plus d'informations

ci sait un technicien agréé il a du te faire signée un papier comme quoi ton le windows ai officielle , ci non bein tu tes fais avoir ......
il ne te reste plus que a le recontacter et luis réclamer.
a+++

Plus d'informations

oui il mais le meme win a tout le monde ... Quand j'ai récupérer mon pc il ma dit quil m'avait mis un win cracker je croit mes que sa craigner pas

Plus d'informations

Citation :

swat06 a écrit :
oui il mais le meme win a tout le monde ... Quand j'ai récupérer mon pc il ma dit quil m'avait mis un win cracker je croit mes que sa craigner pas

Ton informaticien n'est pas reglo... Il te donne un crack donc = illegal... donc tu es victime de contrefacon...

Plus d'informations

Ah donc peutetre que demain matin a 6 h j entend toquer chez moi a cause de lui ... faut que je face quoi ? parceque acheter windows c bien chér quand meme

Plus d'informations

T'inquiete pas ce n'est pas microsoft qui va debarquer chez toi pour regler les problemes
Tu n'auras pas de soucis a par qu'a chaque demarrage tu auras des popups intempestifs qui s'ouvrent a chaque fois pour te dire que ta version de windows est illegal
Le seule solution reste toujours d'acheter windows xp

Plus d'informations

et il me semble que tu peu pas faire les maj windows si tu a une version detecté commet illégale

Plus d'informations

Ah ok sa coute combien Win xp pro ?

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

sur émule 0 euros!sinon dans les 150 euros :-D

Plus d'informations

Citation :

et il me semble que tu peu pas faire les maj windows si tu a une version detecté comme illégale

exact le WGA bloque les MAJ de windows donc tu ne peux plus les telecharger

Citation :

Ah ok sa coute combien Win xp pro ?

le prix peut aller de 150e jusqua 250e tout depent si tu l'achetes sur le net ou en magasin

Apres il existe de petits softs qui permettent de supprimer le wga comme RemoveWGA
Sinon je connais d'autres métodes mais pas le droit de les poster sur ce forum...
Contact moi par mp

Plus d'informations

moi sa mais arriver comme newbee du logiciel hijackthis(seulement newbee de sa =D) ba j'ai tous cocher =S et donc j'ai du telephoner au serveur de microsoft et j'ai eu un code en 30 sec c'etait tous remit comme avant donc sa devrait aller si tu apel le serveur vocal ;)

PS:normalment il te donne un code(sur ton ordi) XXXX-XXXX-....... yen a plein et ensuite le serveur vocal va te donner un code en plusieur fois

REPS: ya un soucis envoie un MP

REREPS:Porte pleinte ta rien a perde tout a gagner ;)

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Si tu as acheté XP et qu'il t'as mis une version illégale, alors tu peux porter plainte, si tu n'as rien payé tu ne peux rien faire, dans ce cas, achetes une licence et installes la toi meme.

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Il aurai pas une clé win collé sur son boitier?

Plus d'informations

Windows Xp home édition se trouve entre 70 et 100€ maxi. sinon ya un moyen pour redre ton windows "legal" mais c'est pas légal :jesors:

Plus d'informations

sur mon boitier j'ai une étiquette avec marquer Windows Home edition
product key : ****-****-*****-*****-*****
Bref a la place des étoiles il y a plein de chiffres et lettres . Sinon si sa marche pas je veux bien que l'on m'explique la maniere pas trés legal par mp

Merci

Plus d'informations

Bonjour Swat06,

eske vous voyez une etoile en bas a droite de votre ecran ? Si oui, il faudrait desactiver WGA. (Je vous dirai comment faire)
ATTENTION ! Si vous voyez WGAVN et non WGA (WGAVN.exe : un ver ki se fait appelé aussi : W32/Cuebot-K) Il faut sonner l'alerte! Car ce ver desactive le pare-feu de windows, effaces les prog au demarrage et demonte les BHOs. Il ouvre aussi un port et permet l'acces a un attacker...
Autre nom de la bete : Backdoor.Win32.IRCBot.st (identif. par kaspersky)
Et W32/Cuebot-K (identif. par sophos)