Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Xp contrefacon
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
Est ce que la version est bien legal ? Est ce que tu as le cd de windows ? Si oui il faut appeler Microsoft, leur programe de reconnaissance de licence a des problemes des fois... |
|
Plus d'informations
|
je c'est pas du tout car c'etait pas mon cd c'etait celui de l informaticien donc je ne lé pas vue je pense que c'est un windows légal sinon tout les gens qui font réparer leur pc labas aurai plein de problémes |
|
Plus d'informations
|
C'est bizare, tu n'as pas le cd original, le magazin installe les ordi de tout le monde avec le meme windows, si c'est le cas c'est normal que t'ai ce message. |
|
Plus d'informations
|
ci sait un technicien agréé il a du te faire signée un papier comme quoi ton le windows ai officielle , ci non bein tu tes fais avoir ......
|
|
Plus d'informations
|
oui il mais le meme win a tout le monde ... Quand j'ai récupérer mon pc il ma dit quil m'avait mis un win cracker je croit mes que sa craigner pas |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ah donc peutetre que demain matin a 6 h j entend toquer chez moi a cause de lui ... faut que je face quoi ? parceque acheter windows c bien chér quand meme |
|
Plus d'informations
|
T'inquiete pas ce n'est pas microsoft qui va debarquer chez toi pour regler les problemes
|
|
Plus d'informations
|
et il me semble que tu peu pas faire les maj windows si tu a une version detecté commet illégale |
|
Plus d'informations
|
Ah ok sa coute combien Win xp pro ? |
|
VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations
|
sur émule 0 euros!sinon dans les 150 euros :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
moi sa mais arriver comme newbee du logiciel hijackthis(seulement newbee de sa =D) ba j'ai tous cocher =S et donc j'ai du telephoner au serveur de microsoft et j'ai eu un code en 30 sec c'etait tous remit comme avant donc sa devrait aller si tu apel le serveur vocal |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Si tu as acheté XP et qu'il t'as mis une version illégale, alors tu peux porter plainte, si tu n'as rien payé tu ne peux rien faire, dans ce cas, achetes une licence et installes la toi meme. |
|
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations
|
Il aurai pas une clé win collé sur son boitier? |
|
Plus d'informations
|
Windows Xp home édition se trouve entre 70 et 100€ maxi. sinon ya un moyen pour redre ton windows "legal" mais c'est pas légal |
|
Plus d'informations
|
sur mon boitier j'ai une étiquette avec marquer Windows Home edition
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Swat06,
|