Musique Pub Nivea Aqua Sensation
Forum Musique / Radio : Musique Pub Nivea Aqua Sensation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je recherche le tire de la musique de la pub de nivea : Aqua sensation, vous la connaissez?
Salut !
cette musique est du groupe "Le tigre " le titre est "deceptacon"
Bonjour,
Pas sympas de dire autant de conneries pour se faire de la pub.
La vrai réponse est : "Pussycat on a Leash" de Oceana - extrait
(album "Love Supply", 2009)
@+
| Anonyme a écrit : Bonjour,
|
Euh... tu es certain de ne pas avoir parlé trop vite ? Tu dis que c'est une musique qui provient d'un album de 2009, donc comment est-ce que ça pouvait déjà figurer dans une pub qui date de 2006 (puisque le sujet de recherche date de 2006, c'était donc bien dans une pub pour Nivea de 2006...) ???
je confirme :
Nivea Aqua Sensation 2006 : "Deceptacon" de Le Tigre
Nivea Volume Sensation 2009 : "Pussycat on a Leash" de Oceana
tu avais au moins raison sur un point speedscuba_02 : pas sympa de dire autant de conneries pour se faire mousser
c'est pas grave, les excuses tu les feras plus tard ....
et d'ailleurs, tu as copié/collé ce topic http://www.musiquedepub.com/viewto [...] =8&t=13417 au mot près sans même citer ta source
qui se fait mousser ?
Eh eh, ben voyons... merci pour la confirmation, j'étais à peu-près certain de la conclusion !
des fois, on a l'impression que les gens se jettent sur un topic comme la misère sur le monde, sans faire attention de quoi ça parle, de quand ça date, juste histoire de "hey, hey, regardez-moi, moi je suis plus intelligent que tous les autres !! hey ! hey ! m'dame, moi je sais"
Ben ouai, regarde le topic qui s'appelle "la dernière chanson de Muse" (ou quelque chose du genre), c'est juste hallucinant. Des mecs viennent trois ans après pour dire "mais non espèce de con, c'est pas ce que tu dis la dernière chanson de Muse". Oui, forcément, trois ans après c'est plus la même, oui...
Il y a 514 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.