Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de chanson
Mot :    Pseudo :           

slt , je cherche le titre d'une chanson latine ki passe tout le temps sur 13fm. impossible de la trouver ds les hits etc , dc svp aidez moi !! les paroles sont en espagnoles , et c une chanson tres rythmée !
merci de votre aide :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, avouons-le, je ne connais pas 13fm, je ne parle pas un mot d'espagnol, et tes infos sont quand même limitées. Bref, c'est pas gagné...
Un peu au hasard, je tenterais Juanes, avec "A Dios le Pido" (le clip est passé plusieurs fois sur MTV ces derniers temps).
Sinon, est-ce que tu arriverais à retrouver des bouts de phrases, même approximatives ? S'il y a des hispanophones parmi nous, ils arriveront peut-être à déchiffrer ?

Répondre à Glublutz

oui je sais c tres vaste , c pr ca ke je precise 13fm , parce que ca passe tres svt alors que a la télé ou sur le net , j'arrive pas a trouver . c pas juanes , ni un dos tres , et ca fé a peu pres ... :-o otre otre otre lotraaaaaaaa , c le refrain , enfin si vs comprenez ...

Répondre à tarbosch@IDN

ca ressemblerai ... si c ca , soit béni !!!!!!!!

Répondre à tarbosch@IDN

c bien don omar merciiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à tarbosch@IDN

Lol de rien ,c'est du bon son.

Répondre à DrJackal@IDN

Bonjour :-) je suis nouvelle Ojourdui, le 4 aout aux environs de 15h sur 13fm, ya une chanson qui est passée mais pas moyen de savoir le titre.Je suis allée sur le site oficiel de 13fm mais il est aparemen en construction alors sil vou plai aidez moi !!!

Merci ;-)

Répondre à minimoi6282

je veus bien t aider mais il faudrai + info

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre de chanson
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens