Tom's Guide > Forum > Consoles > webcam psp -??
Mot :    Pseudo :           

on m'a dit que la psp aura une webcam et qu'on pourra prendre des photos et bientot pour chatter c'est vré mais c'est pas encore sorti en europe !
merci de votre reponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

solupred a écrit :
merci de votre reponse .

En même temps tu n'as pas poser de question, juste deux affirmations approximatives.

petite explication : pour obtenir une "réponse", il faut au préalable poser une "question", qui est une phrase de type intérogative se terminant le plus souvent par une point d'intérogation ou "?".

Répondre à farfadet_1er

lol
farfadet est sans pitié !

franchement, une psp c'est pas fait pour chater ...
pi tu te vois comme un gogol avec la croi en train de chercher les lettre , j'ai été sur google avec la psp j'ai essayé de taper info du net et ca ma gonflé au bou de info !

aucun intéret a ce niveau la !

Répondre à mrptijul52

ok merci , mais pour les foto ca serai simpa et pour le point d'interogationil c pas mit lol , un tit bug !

Répondre à solupred

j'ai la confirmation ca exixte lol

regardez : http://img376.imageshack.us/img376/1525/access01iv3.jpg

Répondre à solupred

perso, je veut pas être mechant, mais je voit pas l'interré de mettre une cam sur la psp.
De plus ça gache une ti peu la communication humain a humain.
Le mieux si ont veut voir ses amie par webcam, ça reste msn ou skype.
C'est mon avie perso

Répondre à hyonix74

c'est pas mal pour la eye toy !

Répondre à solupred

combien sa coute sette appareil photo mais je crois quil faux installer une version inconnu pour chatter

Répondre à farid44100
Tom's Guide > Forum > Consoles > webcam psp -??
Aller à :

Il y a 3044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens