Bonjours à tous
voila j'ai l'intention de m'acheter un core mais je ne sais pas quelle carte mère acheter ( asus comme marque)!! la P5N32-SLI SE Deluxe me parait tres bien? qu'es-ce que vous en pensez? Et es-ce qu'il y a mieux encore chez asus que la P5N32-SLI SE Deluxe?
Autre question, quelle est la différence entre core2 duo et core2 extreme???
merci de vos réponse
mois je pense que le asus a8n sli-premium est le meilleur rapport qualiter prix pour seulement 150 euros et iol te permet de faire du sli ;-)
Le prix sincerement j'en m'en fou mm si elle coute 300 ou 400 euro c vraiment pas le probleme, je cherche un tres bonne s'est tout
Bah, si le prix tu t'en fous a ce point, prends-en deux, et envoye moi la deuxieme, j'ai besoin d'une carte mère justement (avec un AGP dessus stp...)
;-)
je suis peut etre pas genereux a ce point lol...
| Citation : mois je pense que le asus a8n sli-premium est le meilleur rapport qualiter prix pour seulement 150 euros et iol te permet de faire du sli |
Eh gros, lis des truc news hardware avant de dire nimp, je sais pas si tu est au courrant, mais chaque cpu a son propre chipset, les Athlon 64 c'est soit le 754, soit le 939, pour la carte que tu as cité, c'est le 939, et les Intel P4 5xx/6xx et Core 2 Duo, c'est le socket 775.
Donc pour la carte mère, pour un C2D, il faut du socket 775, alors ta A8N-SLi socket 939 ca risque pas d'être compaible vu que c'est une carte AMD
Bref, pour l'instant, il n'y a aucunes bonnes cartes mère pour Core 2 duo, il te faut attendres le mois d'octobre, d'ici là, les cartes fiables sortiront, car les cartes actuelles seront vite mises aux oubliettes car les chipsets qui les equipent ont été baclés.
Bref, attends le nForce 570 Ultra/SLi, ainsi que le 590 SLI (le top
), ou encore le Chip ATI RD 600 (:king: top aussi)
Voila, ca devrait te couter entre 200 et 250€ la carte. ;-)
ok merci je vais voir ca...
arf dsl je n'ai pas vu le chipset qu'il voulait
Il y a 1606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.