Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai besoin de proxy pour eDonkey2000pro (pour avoir une plus grand anonyma, non ?) mais je ne sais pas ou je peu en trouvé et comment faire pour les installés ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avoir un proxy à toi, chez toi pour eDonkey ne te garantira aucun anonymat. En effet, le proxy fait croire à l'extérieur qu'il est toi, donc, si il est sur le même pc que celui que tu utilises, çà ne sert à rien, sauf à perdre du débit et à ruiner tes performances pour RIEN.
De plus, tu vas te faire chier à configurer eDonkey pour qu'il passe par un proxy.

Un proxy ne sert que lorsque tu as un reseau privé (LAN), que tu veu le connecter à Internet via une machine du réseau (passerelle), et que ton réseau soit invisible de l'extérieur (internet).

Répondre à Anonyme

:-? ok merci, j'y connais pas grand chose au niveau des proxy :-( , comment je pourrais avoir une plus grand anonyma ?

Répondre à ghost82

telecharge ip anonymizer,y couvre bien ;-)

Répondre à majilune

Prends un FAI aux philippines. Débit pourri, mais sureté garanti.

[connerie]Mets une cagoule quand tu surfe[/connerie]

Sinon, je te conseille tout simplement d'éviter eMule, eDonkey et compagnie. Voire même d'éviter les activités illégales...

Pour IP Anonymizer, je ne le connais pas du tout, mais, à mon avis, c'est un pti script d'IP Spoofing, qui ne te cachera que de ton petit frère. Si un flic te cherche, c'est pas çà qui te sauvera (au contraire, çà risque de l'exciter....).

Répondre à Anonyme

Ok mais bon quand on est un ptiti telechargeur on risque moinse, non ?

( mdr la cagoule sur la tete j'y penserai !! lol)

Répondre à ghost82
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Proxy
Aller à :

Il y a 1594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens