commandes vocales Dernière réponse : 1 Août 2006 16:45 dans Logiciels de bureau remibla 1 Août 2006 14:37:08 bonjour, connaissez vous un logiciel pour parler dans son micro et que l'ordi execute se qu'on lui di exemple : dire "mes documents" et l'ordi vas dans "mes documents" merci Autres pages sur : commandes vocales | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remibla Lassé par la pub ? Créez un compte Majilune 1 Août 2006 15:04:05 ya une option dans windows ki dit se que tu ecris.Pour y acceder tu fzit panneau de config,voix | Alerter Répondre à Majilune remibla 1 Août 2006 16:45:49 oui mé 1 foi ke je suis ds voix ya rien ya ke le nom de la voix "microsoft sam" et la vitesse a laquelle i parle et ya rien dotre | Alerter Répondre à remibla Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>commandes vocales> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumCommande vocales Voir plus
remibla 1 Août 2006 14:37:08 bonjour, connaissez vous un logiciel pour parler dans son micro et que l'ordi execute se qu'on lui di exemple : dire "mes documents" et l'ordi vas dans "mes documents" merci Autres pages sur : commandes vocales | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à remibla
Majilune 1 Août 2006 15:04:05 ya une option dans windows ki dit se que tu ecris.Pour y acceder tu fzit panneau de config,voix | Alerter Répondre à Majilune
remibla 1 Août 2006 16:45:49 oui mé 1 foi ke je suis ds voix ya rien ya ke le nom de la voix "microsoft sam" et la vitesse a laquelle i parle et ya rien dotre | Alerter Répondre à remibla