Je me suis fais voler mon Ipod
Forum Discussions Générales : Je me suis fais voler mon Ipod
Salut a tous,
J'aimerai un petit conseil parce que j'ai un probleme et que ca fait trop longtemps que ca dure maintenant.
J'avais preté mon Ipod a une personne qui ne veut plus me le rendre. J'ai fais des pieds et des mains mais rien n'y fait il ne veut pas. Il ne repond plus au telephone bien sur mais j'ai un mail de lui me disant qu'il veut bien me le rendre ou le repayer alors je vais quoi ??
Es ce que je vais chez la police ou quoi j'en ai mare !!
Merci d'avance @+
nijntje2106
L'expédition punitive, je ne vois que ça.
pour cela tu as besoin :
- de l'essence
- une cagoule
- une batte de baseball (clouté si possible)
L'opération se déroule ainsi :
- tu met le feu à sa maison/voiture/petite amie/chien
- equipé de ta cagoule, tu le choppe dans un coin et tu lui fracasse les genoux
Bon evidement, il se douteras que c'est toi, la cagoule étant juste là pour lui faire un peu plus peur.
Normalement tu devrai récupere ton ipod.
Sinon, si vous etes jeunes, tu peut toujour tenter d'appeller ser parents,on ne sait jamais...
oui mais c'estcomme par hazard les parents sont pas la ou on tombe sur qq'un de louche alors oui je veux bien ta solution mais bon ....
Serieu si je vais a la police je passe pour une conne ou quoi ?
Si tu as bien la preuve que cet Ipod t'appartient, genre en gros la facture, tu peux utiliser les flics en dernier recours
Tu sais pas où il habite?
Sinon tu peux demander à Iscarioth et son groupe de matraqueurs de venir t'aider à le récupérer
Et bienvenue sur le site!
je supose que t'es jeune !
demande de l'aide a tes parents ! fais ca dans un premier temps, puis aprés tu verra !
puis si tu flippe dele dire a tes darons dit toi qu'ils sont la pour toi, ils vont te faire une ptite lecon sur la confiance etc...ptet bon allé une mornifle ou deux dans tes dents mais rien de bien méchant !
c'est le mieux je pense !
si je sais ou il habite et mon ipod est gravé et j'ai bien sur aussi la facture !! Donc ??
| Citation :
|
ben pourquoi tu passerai pour une conne ?
c'est pas un crime de faire confiance a quelqu'un ! c'est lui le con ou la conne dans l'histoire ! inverse pas les roles parce que tu t'es faites avoir ! tu es dans ton bon droit !
Fout lui les boules !
Tu l'appelle et tu lui fait croire que comme tu possede la facture ainsi que le numéro de serie, tu peux sans soucis joindre notre cher police nationale.
ça devrait faire son petit effet.
oki bon ba merci de vos conseils a tous et si qq'un a qq chose a ajouter qu'il hésite pas
| Citation :
|
alors la je suis pas d'accord, le barbelet autour de la batte sera plus eficace, les clous c'est chian faut bien les poser avec un espace régulier ! trop de préparation !
la bate de baseball avec des barbelet apelé "barbie" pour l'occasion est l'outil idéal !
il est ou mon Ipd ?
dans ton cul au fond a droite !
ah ouai ??
BOUM !
un coup de babie !
et la il est ou ?
dans ma poche ....gaaaaa (soufrance)
et voila !
en somme c'est ca la vie ! faut pas se laisser faire ! (la diplomatie aussi ca a du bon des fois par contre)
Petite précision sur l'expédition punitive. Attendre un minimum de trois mois pour qu'il pense que c'est un autre qui se venge. Mais là, t'oublis l'ipod. Tu te défoules et lui en mets pour dix fois plus cher en frais d'hopital.
| Citation :
|
Et le trou de la sécu, hein???
| Citation :
|
Et le trou de la sécu, hein???
[/quote]
ah bein vu comme ça, y'a qu'à l'enterrer direct^^
oui mais faut le découper en morceau
galere, faut creuser plein de petit trou alors :s
Et si l'enquête de police l'identifie, il sera bien dans la merde hein ?
Le mieux c'est les flics.
Faut le bruler & apres broyer les os!
Bon, plus sérieusement, faut aller voir les flics ('tain, c'est moi qui dit ca! :-o).
Et profites en pour bien te faire voir, comme ça quand tu seras grand, et que tu reverra le poulet sur le bord de la route, il sera peut-être plus sympa comme il a une bonne impression de toi...
| Citation :
|
Rooooo le léche c**!! ;-)
Juge de proximité, renseigne toi !
Surtout, ne pense pas que l'idiot dans l'histoire c'est toi !!! un voleur mérite un châtiment, tel est la démocratie, NON MET HAUT !
Moi, si j'etais toi, je lui enverrait un lien vers rapidshare avec une video de moi en train de faire une bonne levrette bien agressive a sa copine/petite soeur qui tiendrait entre les dents une pancarte "rend lui son ipod pauvre con!" finissant par une ejac' faciale...
mais je ne suis pas toi...
donc, je sais pas.
bonne chance!
| Citation :
|
Elle peut pas c’est une fille.
Preuve : « Serieu si je vais a la police je passe pour une conne ou quoi ? » ^^
| Citation :
|
tu dis ca pour la phrase entier parce que y a qu'une fille pour dire ca ou pour conne qui nous permet d'affirmer que c'est une fille ?
| Citation :
|
[/quote]
d'ou le:
"Si j'etais toi..."
et le:
"mais je suis pas toi."
et puis, elle peut toujours se munir d'une de ses culotte en cuire avec un gode!
| Citation :
|
[/quote]
d'ou le:
"Si j'etais toi..."
et le:
"mais je suis pas toi."
et puis, elle peut toujours se munir d'une de ses culotte en cuire avec un gode!
[/quote]
C'est pas faux ^^
| Citation :
|
tu dis ca pour la phrase entier parce que y a qu'une fille pour dire ca ou pour conne qui nous permet d'affirmer que c'est une fille ?
[/quote]
pour le "conne" ;-)
Il y a 673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.