Je me suis fais voler mon Ipod - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je me suis fais voler mon Ipod

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous,
J'aimerai un petit conseil parce que j'ai un probleme et que ca fait trop longtemps que ca dure maintenant.
J'avais preté mon Ipod a une personne qui ne veut plus me le rendre. J'ai fais des pieds et des mains mais rien n'y fait il ne veut pas. Il ne repond plus au telephone bien sur mais j'ai un mail de lui me disant qu'il veut bien me le rendre ou le repayer alors je vais quoi ??
Es ce que je vais chez la police ou quoi j'en ai mare !!
Merci d'avance @+
nijntje2106

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

L'expédition punitive, je ne vois que ça.

pour cela tu as besoin :
- de l'essence
- une cagoule
- une batte de baseball (clouté si possible)

L'opération se déroule ainsi :
- tu met le feu à sa maison/voiture/petite amie/chien
- equipé de ta cagoule, tu le choppe dans un coin et tu lui fracasse les genoux

Bon evidement, il se douteras que c'est toi, la cagoule étant juste là pour lui faire un peu plus peur.

Normalement tu devrai récupere ton ipod.

Sinon, si vous etes jeunes, tu peut toujour tenter d'appeller ser parents,on ne sait jamais...

Plus d'informations

oui mais c'estcomme par hazard les parents sont pas la ou on tombe sur qq'un de louche alors oui je veux bien ta solution mais bon ....
Serieu si je vais a la police je passe pour une conne ou quoi ?

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Si tu as bien la preuve que cet Ipod t'appartient, genre en gros la facture, tu peux utiliser les flics en dernier recours

Tu sais pas où il habite?
Sinon tu peux demander à Iscarioth et son groupe de matraqueurs de venir t'aider à le récupérer

Et bienvenue sur le site!

Plus d'informations

je supose que t'es jeune !
demande de l'aide a tes parents ! fais ca dans un premier temps, puis aprés tu verra !
puis si tu flippe dele dire a tes darons dit toi qu'ils sont la pour toi, ils vont te faire une ptite lecon sur la confiance etc...ptet bon allé une mornifle ou deux dans tes dents mais rien de bien méchant !
c'est le mieux je pense !

Plus d'informations

si je sais ou il habite et mon ipod est gravé et j'ai bien sur aussi la facture !! Donc ??

Plus d'informations

Citation :

nijntje2106 a écrit :
oui mais c'estcomme par hazard les parents sont pas la ou on tombe sur qq'un de louche alors oui je veux bien ta solution mais bon ....
Serieu si je vais a la police je passe pour une conne ou quoi ?

ben pourquoi tu passerai pour une conne ?
c'est pas un crime de faire confiance a quelqu'un ! c'est lui le con ou la conne dans l'histoire ! inverse pas les roles parce que tu t'es faites avoir ! tu es dans ton bon droit !

Posteur certifié de bonne grosse merde
Plus d'informations

Fout lui les boules !

Tu l'appelle et tu lui fait croire que comme tu possede la facture ainsi que le numéro de serie, tu peux sans soucis joindre notre cher police nationale.

ça devrait faire son petit effet.

Plus d'informations

oki bon ba merci de vos conseils a tous et si qq'un a qq chose a ajouter qu'il hésite pas

Plus d'informations

Citation :

farfadet_1er a écrit :
L'expédition punitive, je ne vois que ça.

pour cela tu as besoin :
- de l'essence
- une cagoule
- une batte de baseball (clouté si possible)

alors la je suis pas d'accord, le barbelet autour de la batte sera plus eficace, les clous c'est chian faut bien les poser avec un espace régulier ! trop de préparation !
la bate de baseball avec des barbelet apelé "barbie" pour l'occasion est l'outil idéal !

il est ou mon Ipd ?
dans ton cul au fond a droite !
ah ouai ??
BOUM !

un coup de babie !

et la il est ou ?
dans ma poche ....gaaaaa (soufrance)

et voila !

en somme c'est ca la vie ! faut pas se laisser faire ! (la diplomatie aussi ca a du bon des fois par contre)

Plus d'informations

Petite précision sur l'expédition punitive. Attendre un minimum de trois mois pour qu'il pense que c'est un autre qui se venge. Mais là, t'oublis l'ipod. Tu te défoules et lui en mets pour dix fois plus cher en frais d'hopital.

Protégeons la couche d'eau jaune
Plus d'informations

Citation :

AligAtor-427 a écrit :
Petite précision sur l'expédition punitive. Attendre un minimum de trois mois pour qu'il pense que c'est un autre qui se venge. Mais là, t'oublis l'ipod. Tu te défoules et lui en mets pour dix fois plus cher en frais d'hopital.

Et le trou de la sécu, hein???

Plus d'informations

Citation :

Trouky a écrit :
[quote]
AligAtor-427 a écrit :

Et le trou de la sécu, hein???
[/quote]

ah bein vu comme ça, y'a qu'à l'enterrer direct^^

The original early
Plus d'informations

oui mais faut le découper en morceau

Plus d'informations

galere, faut creuser plein de petit trou alors :s

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Et si l'enquête de police l'identifie, il sera bien dans la merde hein ?
Le mieux c'est les flics.

The original early
Plus d'informations

Faut le bruler & apres broyer les os!
Bon, plus sérieusement, faut aller voir les flics ('tain, c'est moi qui dit ca! :-o).

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Et profites en pour bien te faire voir, comme ça quand tu seras grand, et que tu reverra le poulet sur le bord de la route, il sera peut-être plus sympa comme il a une bonne impression de toi...

The original early
Plus d'informations

Citation :

Ludoaliaswilly a écrit :
Et profites en pour bien te faire voir, comme ça quand tu seras grand, et que tu reverra le poulet sur le bord de la route, il sera peut-être plus sympa comme il a une bonne impression de toi...

Rooooo le léche c**!! ;-)

Plus d'informations