Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts esthetique possible avec un bac ES???

bts esthetique possible avec un bac ES???

Forum Etudes / Travail : bts esthetique possible avec un bac ES???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je vais entrer en terminale es et je m'interesse beaucoup à ma formation "post-bac" en faites je suis attiré par lemonde de l'esthetique mais j'ai vu que dans ces ecoles ils font rentrer les ES sur dossier (bah oui on est pas des scientifiques ;-) )
j'aimerai savoir sur quoi et ils se basent et comment fait on pour rattrapper le retard en biochimie et autre matiere scientifique mais aussi si il ne faut pas un cap pr accéder au bts?
autre question ; j'aimerai plus tard avoir mno propre salon diriger cette petite entreprise est il preferable davoir un bp esthetique ou le bts?
merci =) =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la meilleure réponse tu l'auras auprès d'une conseillère d'orientation (ou n conseiller) mais moi je pense que oui

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts esthetique possible avec un bac ES???
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens