Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur window live messenger
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.

J'aimerais juste savoir si quelqu'un sur windows live messenger n'a plus accés au dossier partager.

En vous remerciant

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je comprend pas très bien ta question, tu n'arrive plus à acceder tes fichiers partagés ?

Répondre à Anonyme

oui et nn. Les dossiers partager son tjr dans le poste de travail mais je narrive plus a y accéder a partir des fenetre de conversation avec le dossier jaune sur la barre en haut

Vous savez d'ou sa peu venir ?

Répondre à dodo9211

excusez moi, j'utilise msn8 et depuis qq jours je n'arrive plus a changer mon image perso, ça me fait planter msn et dois fait ctrl+alt+supp pour le fermer.....j'ai bien réinstallé msn mais c'est pareil :(

Répondre à gasmok2

Un topic special messenger n'as t-il pas été fait ? Dans ce cas c'est la bas que vous devriez posé vos questions.

Pour ce qui est du dossier partager verifie si la version de messenger avec qui tu veut partager des fichiers est compatible au partage de dossier.

Répondre à overbrave
Tom's Guide > Forum > Logiciels > question sur window live messenger
Aller à :

Il y a 2633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens