Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows media player 11

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

a l'installation, j'ai ce message : l'installation n'a pas pu etre terminée. le lecteur n'est pas installé.pour mettre a jour, executez de nouveau le programme d'installation du lecteur WMP 11

J'ai le meme probleme que toi... :-? J'ai installé la version englaise sans faire expres et maintenant apres avoir téléchargé la version francaise impossible de terminé l'installation et de le mettre en francais ! :-?
J'ai pourtant deja deinstallé Windows Media Player puis reinstallé la version FR mais rien a faire l'installation ne se termine pas et la version anglaise est toujours la !

- Désinstalle la version anglaise
- Nettoie ton registre avec ccleaner, et regseeker (plusieurs passages pour être sur!)
- Vide tes fichiers temporaires
- Redémarre ton pc, relance l'installation de la version française

Réinstaller vos versions anglaise , pusi ensuite une fois que c'est fais , allez dans "ajout/suppression de programmes" et cliquer sur <<afficher les mise à jour>> là vous verrez windows media player11 et aussi windows media runtime (un truc du genre ^^ )
Désinstaller correctement vos versions anglaise comme ça..
Ensuite effacer les fichiers dans program files (si il en reste ) et passez un coup de Ccleaner puis redémmarez et téléchargez la version fr , installez et ensuite profitez ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde