j'ai voulu mettre WMP 11, sauf qu'il est en anglais, j'ai essayé de le mettre en français, impossible !! comment faire pour qu'il soit anglais ? merci :-? :-)
pour k'il soit en englais ne fait rien! lol
Non pour l'avoir en fr va le telecharger sur le site de microsoft mais dans la partie du site qui est en fr
a l'installation, j'ai ce message : l'installation n'a pas pu etre terminée. le lecteur n'est pas installé.pour mettre a jour, executez de nouveau le programme d'installation du lecteur WMP 11
J'ai le meme probleme que toi... :-? J'ai installé la version englaise sans faire expres et maintenant apres avoir téléchargé la version francaise impossible de terminé l'installation et de le mettre en francais ! :-?
J'ai pourtant deja deinstallé Windows Media Player puis reinstallé la version FR mais rien a faire l'installation ne se termine pas et la version anglaise est toujours la !
alors désinstalle (même si ça marche pas complètement) et puis après tu fais le porc (tu vas dans programme file et tu supprime manuellement les fichiers de WMP11... un ptit coup de ccleaner et tu réinstalles.
sinon, télécharge un logiciel de désinstallation plus performant... teste ça ou vas voir ici
- Désinstalle la version anglaise
- Nettoie ton registre avec ccleaner, et regseeker (plusieurs passages pour être sur!)
- Vide tes fichiers temporaires
- Redémarre ton pc, relance l'installation de la version française
Réinstaller vos versions anglaise , pusi ensuite une fois que c'est fais , allez dans "ajout/suppression de programmes" et cliquer sur <<afficher les mise à jour>> là vous verrez windows media player11 et aussi windows media runtime (un truc du genre ^^ )
Désinstaller correctement vos versions anglaise comme ça..
Ensuite effacer les fichiers dans program files (si il en reste ) et passez un coup de Ccleaner puis redémmarez et téléchargez la version fr , installez et ensuite profitez
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.