mot de passe windows NT - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mot de passe windows NT

C' est pas ici qui faut lire mais la ==>>
Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors voila j' ai un disque dur avec windows nt de dans mai le mot de passe je l' es oublier ainsi que l' utilisateur car mon disque dur je l' avais mis de cotes car il ne fait que 3go donc voila alors je l' es mis en slave sur un windows2000 es donc tout va normalemen j' ai l' icone du disque e tout mais j' aimerai savoir si dan un fichier on peu enleve la ligne ou ya l' utilisateur et le mot de passe comme ca je pourrai demarrer avec windows nt 4 normalement sans etre coinse avec le mot de passe ps aussi avant qu' il me demande l' utilisateur et le mot de passe je doit appuiye sur ctrl alt et suppr car avant mon disque etait connecté a un reseaux donc voila j' espere que vous pourrez m' aide

Message édité par nicornb le 21-08-2006 Ã  22:19:00

---------------
VISTA32 SPEED MUSIC 2 & WINICO-XP
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne na de rep car meme en regardant dan certain fichier je c' est pas en+ le nom d' utilisateur se n' etait meme pa moi qui l' avais mis ct le logiciel pour le reseau qui m' avais tout changer donc depuis sa fait un baille et le logiciel je ne l' ai pu depuis longtemps

Plus d'informations

pa de reponse ??

Aller à :

Liens